07/10/2016 15:31

Kylie Minogue affirme qu'elle ne se mariera pas tant que le mariage homosexuel sera interdit en Australie

Selon la BBC, la chanteuse australienne, 48 ans, et l'acteur anglais Joshua Sasse, 28, qui ont annoncé leurs fiançailles plus tôt cette année, ne se marieront pas tant que le mariage homosexuel sera interdit en Australie. 
"Quand j'ai découvert que le mariage homosexuel était illégal en Australie, j'étais stupéfait" a déclaré Joshua sur Seven Network.
Et d'ajouter: "Je ne peux simple­ment pas comprendre que je puisse épou­ser la personne que j'aime et que quelqu'un d'autre ne puisse pas en raison de son orien­ta­tion sexuelle, pour des raisons morales ou reli­gieuses, ou quoi que ce soit d'autre".
"Il y a des chances pour que le mariage ait lieu à Melbourne. Mais nous serons pas mariés tant que cette loi ne passe pas en Australie" a t'il ajouté. 
Le comédien a participé à une campagne pour la légalisation du mariage gay : "Say I Do Down Under
Le gouvernement a proposé la tenue d'un vote public sur le mariage homosexuel en Février 2017.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de leon48
8/octobre/2016 - 08h11 - depuis l'application mobile

Elle s'exprime sur un droit fondamental, hélas débat de société et la seule chose que certains trouvent à dire c'est qu'est-ce qu'elle est belle. On en est donc resté à, sois belle et tais-toi. C'est affligeant.

Portrait de Nono75
7/octobre/2016 - 19h33
Ptibreizh a écrit :

Autant 10 ans d écart je peux le comprendre mais 20 ans! Elle pourrait être sa mère! Ce mec de 28 ans est avec pour son "porte-monnaie" c pas possible!

Mort de rire.

Cela aurait été l'inverse tu aurais trouvé cela non choquant peut être ?

Portrait de loulou pour tous

Bravo à élle pour son soutien inconditionnel de la cause gay

Portrait de Ptibreizh
7/octobre/2016 - 16h53

Autant 10 ans d écart je peux le comprendre mais 20 ans! Elle pourrait être sa mère! Ce mec de 28 ans est avec pour son "porte-monnaie" c pas possible!

Portrait de Petitpatapon75
7/octobre/2016 - 16h19 - depuis l'application mobile

Elle peut ne pas se marier aussi... car allez... D'ici 2,3,4 soyons positifs 5 ans après ce mariage, elle divorcera. Ça évite des tonnes de paperasse !