07/10/2016 16:31

La chanteuse Demi Lovato annonce une pause dans sa carrière!

Cette semaine, Demi Lovato a annoncé sur les réseaux sociaux qu'en 2017 elle ferait une pause, ajoutant qu'elle n'était pas faite pour la vie de célébrité.

«Je suis si impatiente d'arriver en 2017. Je vais faire un break et me retirer de la musique et des projecteurs. Je ne suis pas faite pour ce business et les médias», a-t-elle annoncé sur Twitter.

En Juin déjà, elle a quitté Instagram et Snapchat pendant 24 heures à la suite de sa rupture avec son partenaire de longue date Wilmer Valderrama. 

Sa dernière déclaration vient dans le sillage des commentaires qu'elle a faits à propos du dernier tube de Taylor Swift - spécifiquement que Bad Blood était antiféministeattaquant Katy Perry.

«Je pense que faire une chanson et une vidéo qui parlent du fait de descendre Katy Perry, ce n'est pas quelque chose qui responsabilise les femmes», a-t-elle déclaré dans le magazine Glamour.

Dans son clip, Taylor a invité Cara Delevingne, Gigi Hadid et Karlie Kloss. «Cela va probablement m'attirer des ennuis, mais aucune d'elles n'a un corps normal. C'est en quelque sorte une fausse image qu'on offre aux gens. Cela n'a rien de réaliste», a-t-elle ajouté.

Suite à ses propos, Demi Lovato a subi les attaques des fans de Taylor auxquelles elle a répondu sur Twitter: "On me pose des questions. J'y réponds. Faites-moi un procès. Aussi, n'oubliez pas que les mots peuvent être sortis de leur contexte lorsqu'on fait des interviews. Je ne m'excuserai pas de dire ce que les autres pensent tout haut, a-t-elle écrit. Je ne comprends pas pourquoi les gens accordent autant d'importance à ce que je dis en interview. Vous regardez les infos? Vous n'avez pas d'autres merdes dont vous pouvez vous soucier?"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nightsius
7/octobre/2016 - 22h33 - depuis l'application mobile

Pas très connu en France mais mega star la bas.

Portrait de Planète des singes
7/octobre/2016 - 16h50

Jamais entendu parler de cette chanteuse. Elle peut faire toutes les pauses qu'elle veut ça ne changera rien pour moi.