20/09/2016 11:02

EXCLU AVANT PREMIERE: Découvrez les 1ères images de la nouvelle émission de Bertrand Chameroy sur W9

Le mardi 27 septembre, à 22h45, W9 lancera la nouvelle émission de Bertrand Chameroy , intitulée "OFNI, l'info retournée".

Accompagné de sa team, l'ex-chroniqueur de "TPMP" enchainera, en direct et en public, des happenings, des détournements, des micro-trottoirs ou encore des parodies.

Les téléspectateurs pourront également retrouver des invités dans cette émission hebdomadaire.

Des envoyés spéciaux interviendront avec humour depuis les coulisses des événements dont tout le monde parle.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'émission.

.

Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
28/septembre/2016 - 06h05
hyeois2 a écrit :

Hâte de découvrir cette émission :)

Egalement
Portrait de Caramella
28/septembre/2016 - 06h05
Je l'aime bien Bertrand
Portrait de Martine Planchard
20/septembre/2016 - 14h31

Encore des vieilleries ,du ressasser du déjà vu,bouillie infâme,brouet immonde ,c'est cela la nouvelle émission du traître Judas Chameroy

Portrait de jpmaz
20/septembre/2016 - 12h08

Le groupe M6 sait faire les plus belles pioches et pourquoi pas les associer ensuite. 

Portrait de Marius un Trésor
20/septembre/2016 - 11h34

Waoh Mimi comme parrain, Drucker a trouvé son héritier ? sa promet. Vivement mardi soir !!!!!!!!!!!!!

Portrait de vivi_94
20/septembre/2016 - 11h27

ce garçon est trop beau... j ai hate de led écouvrir mardi avec son émission. bonne chance bertrand