Meurtres à ... Un manifestant et cinq policiers ont été blessés, dont un CRS brûlé à une jambe, lors de la manifestation contre la loi travail jeudi à Paris, selon un décompte provisoire de la préfecture de police (PP).
Au moins douze personnes ont été arrêtées - dont deux pour violences sur agent de la force publique - avant et pendant la manifestation, qui était en cours de dispersion vers 16H30.
Des échauffourées ont éclaté entre CRS et jeunes, avec des jets de cocktails Molotov, des tirs de gaz lacrymogène et des dégradations.
Entre 12.500 et 13.500 personnes selon la police, 40.000 personnes selon la CGT, ont manifesté aujourd'hui à Paris pour réclamer l'abrogation de la Loi travail, promulguée en août.
.
Vos réactions
syndicats voyous et casseurs lobotomisés ! Et Cazeneuve qui ne donne aucun ordre pour que les CRS interviennent avant que çà dégénère complètement...
hollande! va chez le bon coin, pour trouver une place après son éviction de la tête de l'état !!!! et pour contrer sarko parce qu'il ne connaissait pas le bon coin ! hollande = pipi caca !! il n'a pas autre chose plus sérieuses à s'occuper.
Quelle voyoucratie ces syndicats !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?