
L'humoriste Amy Schumer et son compagnon Ben Hanisch étaient venus passer quelques jours de vacances à Paris... mais une malheureuse intoxication alimentaire est venue gâcher le séjour de l'américaine.
La femme de 35 ans a publié sur le réseau social "Instagram" une photo d'elle clouée au lit avec un message pour ses fans "Merci pour tout Paris ! Excepté pour l’intoxication alimentaire... "
Amy Schumer a dû être hospitalisée et réhydratée, toujours avec le sourire, comme elle le montre dans une vidéo:
"Salut, je m’appelle Amy, j’ai 35 ans, j’adore croquer dans la vie à pleines dents, expérimenter de nouvelles choses, et j’aime la musique et la nourriture. Je cherche quelqu’un qui veuille partager tout cela avec moi, alors je tente ma chance.".
Lire toutes les informations sur morandinisante.com
.
.
Vos réactions
Nathalie Portman dégoûtée parce qu'il faut dire bonjour dans les magasins, Jonah Hill humiliée par la miss météo de Canal, Amy Schumer intoxiquée dans un restaurant parisien. Ca commence à faire beaucoup. La France ne réussit pas aux américains....
My god, ça va pas arranger nos relations avec les américains, déjà que Trump ne voit en nous que des terroristes et que les américains désertent Paris, si quand ils ont le courage de venir on les intoxique, c'est la fin du tourisme en France !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?