Michel Portal
Le président de la République rendra hommage "à toutes les victimes du terrorisme" le 19 septembre aux Invalides, a annoncé la secrétaire d'Etat à l'aide aux victimes.
"Le 19 septembre, hommage de François Hollande à toutes les victimes du terrorisme dans les jardins de l'intendant de l'hôtel national des Invalides", a tweeté Juliette Méadel.
Elle a estimé sur franceinfo qu'il "était aujourd'hui absolument nécessaire de rendre cet hommage qui est un hommage global", précisant qu'il aurait "lieu aux Invalides" et que "toutes les victimes d'attentats terroristes, toutes les associations de victimes seront naturellement invitées".
Le 19 septembre est, a-t-elle ajouté, "une journée qui correspond à un ancien attentat que vous avez connu puisque c'est le DC-10 d'UTA".
Vos réactions
il ne c'est faire que ça ;faire le pot de fleur au lieu de gouverner la france ,mais sur ce dernier point c'est un incapable !!
il ne c'est faire que ça ;faire le pot de fleur au lieu de gouverner la france ,mais sur ce dernier point c'est un incapable !!
toujours a la chasse aux voix ce president le pire de la Ve république et prés a tout mais les Français ont compris depuis fort longtemps son petit manége 2017 a la porte le menteur celui qui aura ruiné La France et Les Français celui qui aura divisé le peuple celui du plus grand nombre de chomeurs et le pire celui qui porte la responsabilité des 250 morts et il ose faire le bo honte a lui
Cet hommage me dégoûte ! marre des hommages !!!!! c'est avant qu'il faut se bouger le derrière !
J'ai perdu 2 amis à Nice, ils étaient formidables eux !!!!
Au fait, a t il peur d'aller faire cet hommage à Nice ?
Pourquoi à Paris et pas à Nice ?
Il va en Chine, partout dans le monde, n'est jamais en France.... et pas à Nice ?
J'avais entendu à la radio que l'élysée avait peur des sifflets, entre autres... tiens donc !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?