28/08/2016 15:30

La plateforme Doggyguard, qui met en relation des petsitters et des propriétaires d'animaux, s'implante dans toute la France

A l'occasion de la Journée Mondiale du Chien, qui s'est déroulée vendredi, le service Doggyguard, qui met en relation les propriétaires d'animaux et des petsitters certifiés, a dévoilé des nouveautés.

La plateforme a ainsi annoncé son déploiement dans toute la France, après avoir une implantation dans la capitale, Lyon et Lille.

Doggyguard participera également au salon Animal Expo, qui se tiendra au parc Floral de Paris le 8 et 9 octobre prochain.

Enfin, une association a été créée. Baptisée "Câlin'Canin", elle permet à des chiens en refuge de trouver une famille aimante.

Des chiens aux chats en passant par les reptiles, les oiseaux ou encore les rongeurs... Tous les animaux trouvent leur petsitter idéal sur Doggyguard.

Chaque propriétaire peut, en quelques clics, trouver un petsitter situé à proximité de chez lui et bénéficier de toutes les garanties et assurances.

"La plateforme se porte en effet garante de la qualité du profil du petsitter et de ses compétences, qu’elles soient générales ou plus spécifiques (liées aux races par exemple)", précise le site Internet en indiquant que "de nombreux professionnels du monde animal proposent déjà leurs services sur Doggyguard".

.


Un labrador sauve la vie de Sadie, 4 ans... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nightsius
29/août/2016 - 20h34 - depuis l'application mobile

payant