stephane plaza
Dans un courrier adressé par e-mail aux militants, Cécile Duflot a confirmé sa candidature à la primaire organisée par Europe Écologie-Les Verts (EELV) en vue de l'élection présidentielle de 2017.
Libération a publié la lettre de l'ancienne ministre du Logement.
Elle y explique ses motivations :
"Parce que l'écologie est une cause trop importante pour que sa défense soit absente des enjeux d'une élection qui peut fixer le cap de notre pays pour les années à venir.
Je mesure la responsabilité qui est la mienne.
La notoriété que j'ai acquise dans nos combats communs grâce à la confiance que les militantes et les militants m'ont accordée, je me dois de la mettre au service de l'intérêt général.
C'est un immense honneur bien évidemment, mais c'est avant tout une épreuve. Gardons en tête nos campagnes passées.
Vos réactions
Etre ecologiste, c'est comme le fauchage tardif, l'aéroport de Nantes ou l'installation d'un parc de loisirs au grand dam des locaux ... Ne rien faire , buller, regarder les petits oiseaux avec un air niais et surtout enquiquiner le monde.
Justement : " l'écologie est une cause très importante" qui n'a surtout pas besoin d' une telle incompétente .On se passera très volontiers de ses services.Elle a été une ministre calamiteuse ,inutile par son action :elle ne devrait même plus se poser la question d'être candidate à quoi que ce soit.
Une incompétente qui a un avis sur tout et surtout des avis mais qui se résume a un seul mot : inutile.
on n'en veut pas !
Pauvre petite, tu n'as pas l'envergure d'une présidente !
Si l'écologie était si importante chez les verts, ils n'auraient pas chercher à autant nuire à Nicolas Hulot lors de la dernière élection présidentielle.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?