18/08/2016 18:01

États-Unis: Un parc d’attractions "American Horror Story" va ouvrir ses portes pour Halloween

Les parcs Universal Studios d'Orlando et de Hollywood vont prochainement accueillir des attractions thématiques autour de la série "American Horror Story" à l'occasion des “Halloween Horror Nights”.

Pour les attractions, les créateurs des parcs se sont inspirés de plusieurs séries et films d'horreur qui ont marqué ces dernières décennies, tels que "Massacre à la tronçonneuse" ou encore "The Walking Dead".

Concernant "American Horror Story", les manèges se présenteront sous forme de labyrinthes et reprendront trois thèmes différents abordés dans la série de Ryan Murphy.

Dans un premier temps les visiteurs pourront défier l’esprit de la saison 1 dans l'attraction "Murder House", avant de faire face au clown Twisty, dans un deuxième manège intitulé "Freak Show" (inspiré de la quatrième saison).

La troisième et dernière attraction accueillera les visiteurs dans le célèbre hôtel "Cortez" de la cinquième saison où ils seront menés dans des chambres de tortures. 

L'ouverture des parcs à thèmes sur "American Horror Story" est prévue pour le 16 septembre prochain, soit deux jours après le lancement de la sixième saison sur la chaine FOX.


AMERICAN HORROR STORY HOTEL Official Trailer... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Wendy Testaburger
19/août/2016 - 10h24

Rien en rapport avec la saison 2 Asylum qui est considérée massivement comme la meilleure, étonnant.