15/08/2016 11:02

Adele refuse de chanter à la mi-temps du prochain Super Bowl - Elle s'explique

Selon plusieurs rumeurs, Adèle chantera à la mi-temps du 51ème Super Bowl qui se déroulera en février 2017 à Houston. Mais la chanteuse a annoncé qu'elle avait refusé la proposition.

Ce week-end, au Staples Center de Los Angeles, elle a déclaré "Je ne ferai pas le Super Bowl".

Et d'ajouter: "Je veux dire, s'il vous plaît, ce show n'a rien à voir avec la musique. Et je ne fais pas vraiment... Je ne danse pas ou quelque chose comme ça. Ils ont été très gentils, ils m'ont effectivement demandé mais j'ai dit non".

"Mais peut-être une prochaine fois, pour mon prochain album. Alors je vais faire un album dance la prochaine fois, et peut-être que je ferai le Super Bowl", a ironisé la chanteuse.
Mais suite à ces déclarations, la NFL (La ligue de football américain) et Pepsi ont affirmé dans un communiqué n'avoir jamais fait "d'offre formelle, ni à Adele, ni à personne d'autre. La NFL et Pepsi sont de grands fans d'Adele, et nous avons eu des discussions avec elle et d'autres artistes à propos du show de la mi-temps du Super Bowl, sponsorisé par Pepsi. Cependant, nous ne lui avons pas fait d'offre. Nous voulons mettre en place un spectacle fantastique pour Houston et nous avons hâte de vous dévoiler tout ça en temps et en heure". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de republikator
15/août/2016 - 14h45 - depuis l'application mobile

ha les grandes marques et leur orgueil...