nice
Aldo Maccione a annoncé qu'il quittait la Ferme dès ce soir.
L'acteur italien affirme qu'il est fatigué, qu'il a besoin de repos et qu'il ne peut pas continuer à dormir dans ces conditions.
Il va donc passer la nuit à l'hôtel avant de revenir dès demain, c'est du moins ce qu'il a annoncé aux habitants.
A noter que ce départ n'a été annoncé qu'aujourd'hui, mais il date en réalité d'hier. Il est revenu dans la ferme ce soir...
Vos réactions
Le grand-père de la ferme est fatigué! Alors sortez le de là!!!!!!:oops: :oops:
J'ai été contente de le revoir mais les années ont passées, il faut se faire une raison:roll: :roll: !!!!!!!
Il a fait reparler de lui, c'était sûrement son but:mrgreen: maintenant soit il sort soit il joue le jeu:8) :8) !!!!
pour ceux qui traitent de fainéant Aldo...il me semble qu'il a 75 ans, je ne pense pas que TF1 comptait sur son travail a la "ferme"...de plus je n'ai pas regardé l'émission mais j'ai cru comprendre qu'il faisait la cuisine non?
J'ai eu la chance de le croiser il y a un peu plus de 20 ans par hasard avec des copines de classes, et c'est un souvenir sourire que je n'oublie pas ! Très gentil, amuseur, il ne nous a pas rejeté au contraire ! Et même, si pour certains, il n'a pas la classe, et même si pour d'autres, ce n'est qu'un vieux sans importance, il a tout de même un rang de star par rapport à ceux qu'on voit dans la ferme.
Il parait fatigué mais il n'est plus tout jeune et on peut comprendre qu'il ait besoin d'un peu plus de repos que d'autres. J'anticipe la question "mais que fait-il dans une émission pareille ?" ... Je ne sais pas mais je suis contente de le voir depuis tout ce temps.
moi j'aime bien ses nanards, comme le film "l'aventure c'est l'aventure" il m'a bien fait rire, en fait a cette époque là on ne se prenait pas obligatoirement la tête a faire des fims pseudo-intellectuels, on faisait du film de divertissement et c'est ce que j'aime! (même si ma préférence va aux films d'Audiard et surtout le cultissime "les tontons flingueurs")
"L'aventure c'est l'aventure" avec aussi Johnny Hallyday qui comme chacun le sait est aussi un grand acteur :lol: il ne faut pas se leurrer, on aime Aldo pour lui même et non pour sa carrière, c'est normal qu'il soit grognon à son age, y'en a des pires et ils sont bien plus jeunes...........;)
Aldo est un personnage bien sympathique qui a une époque nous a fait rire ! Mais il faut bien l'avouer, il n'a jamais fait "le film", il n'a joué que dans des nanards même quand il était avec "des grands"... ;)
il savait où il allait ...une semaine=6000€ ...bel argent de poche!
il a pas bronzé il et carrement brulé,vos mieux qu il se repose il est trop fatigué,:roll:
Personne ne les force à venir dans la Ferme, ils viennent pour l'appât du gain. Aldo aurait dû rester tranquille à jouer à la pétanque!
Oups j'ai eu le réflexe d'aller sur le blog de JMM mais c'est celui de la ferme... je quitte ce lieu.
pas tous heureusement
même si son nom ne me disais rien, son visage lui je le connais !
:)
ben moi a part vendetta, miss paris et charvet les autres je connaissais pas trop
bisous bon dodo
la je crois que c est pas tres regarde par des ados vu l age des participants que les ados ne doivent meme pas connaitre
bien sur mais t a toujours certains naifs qui votent encore
oui je sais plus ou mais y a deja eu
en plus les gens vont voter pour rien demain si ca se trouve si c est lui qui se casse
bien sur en plus il fait 100 balais et c est pas a son honneur de se montrer comme ca
ils devraient le rapatrier avant crise cardiaque lol
Je pense qu'il devrait quitter la ferme définitivement
oui il a bien fait , car a sont age c'est tout a fait normal
endemol reagi bien pour une fois , car avec la chaleur se n'est pas evident , donc j espere qu il vont lui remettre ca
c'est la canicule, pas bon pour les petits vieux
:p :p
Personne âgée et chaleur ça fait jamais bon ménage.
c'est ça t'as tout compris
:D
mdr
c est la seul vrai celebrité de la ferme!!!!!!!
Il y en a toujours un qui part rapidement de son propre grès dans ce genre de programme. Il sera sans doutes remplacé.
REVEILLEZ VOUS !!!!!
Tout ceci est bidon ! C'est un SHOW de télé, tout est orchestré de A à Z...
Ne tombez pas dans le panneau !!!!
moi je pense que c'est Cindy Sanders qui va le remplacer...:lol:
il a touché son argent de poche pour la semaine....
bonne suggestion crépage de chignon en perspective avec la miss Paris :mrgreen:
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?