
Cela aurait pu être un très beau coup pour Donald Trump.
Le site TMZ révèle cette nuit que Justin Bieber a failli accepter de chanter pour Donald Trump lors de la convention républicaine de Cleveland,qui s'est déroulée du 18 au 21 juillet.
Mais son agent est intervenu et lui a demandé de refuser la proposition du candidat à la présidente américaine faute de quoi il était prêt à quitter le chanteur
La star canadienne a donc dit non à un concert de 45 minutes et une enveloppe de 5 millions de dollars
TMZ explique que la somme de 5 millions d'euros venait directement de la poche des membres du parti, alors même que Donald Trump lui avait promis que ce concert ne serait pas politique, et qu'il n'aurait pas à adhérer aux valeurs des républicains.
.
Vos réactions
Il a super bien fait de refuser de s'associer à Trompe ! L'argent c'est bien, mais faut pas vendre son âme au diable pour autant. Et des contrats juteux, il en aura plein d'autres.
quel couillon ! il aurait pu faire plein de dons avec cet argent ! rien dans la petite tête .....
Quelle naiveté!! Venir chanter a la demande d'un des 2 candidats à la présidence americaine en pleine campagne présidentielle dont toute la planete parle, ca n'a rien de politique? Vous plaisantez j'espère?
Il aurai pris cette petite tapette ,j'aurai pas voté pour lui !
Ce qu'on retient surtout c'est que lui n'a visiblement aucune conscience politique et la seule chose qui l'interessait etait la tune.. En meme temps on en attendait pas moins de ce gamin, ca reste justin bieber
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?