radio Alain Juppé a taclé Emmanuel Macron, ministre de l'Economie, lui conseillant de se consacrer plus à son ministère, au lieu de "mettre des peaux de banane", aujourd’hui à Nouméa lors d'une réunion publique.
"On a dressé un portrait assez idéal de l'homme politique qui conviendrait à la France et c'était un mélange de Juppé et de Macron. J'ai peur que cela ne produise un monstre", a ironisé le candidat à la primaire à droite alors qu'un membre de l'auditoire l'interrogeait sur son éventuelle "compatibilité" avec M. Macron.
"Il est ministre de l'Economie et l'économie française n'est pas au beau fixe. Si j'étais à sa place, je me consacrerais à 150% au rôle de ministre de l'Economie", a-t-il poursuivi, souhaitant "donner un petit coup de patte à M. Macron".
"Je ne passerais pas mon temps à mettre des peaux de banane sous les pieds du président de la République ou du Premier ministre (...) C'est ce qui me retient, parce que si je le prenais avec moi, est-ce qu'il aurait la même attitude?", s'est interrogé Alain Juppé, suscitant les rires du public.
Vos réactions
Je pense que ce n'est pas le problème de monsieur Juppé !
Voilà un homme politique qui a été reconnu coupable au point de partir s'exiler au Canada mais cela ne l'empêcherait pas de devenir président!!!!! Vivement strauss kahn premier ministre et balkani, cahuzac ministres. Un beau gouvernement d'union national des repris de justice. Sans fierté, sans honneur... Une honte!!!!
Je pense que ce n'est pas le problème de monsieur Juppé !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?