
Trois mille quatre cents policiers et gendarmes seront déployés dimanche soir sur les Champs-Elysées après la finale Portugal-France de l'Euro-2016, mais aucun défilé n'est prévu le lendemain sur l'avenue parisienne même en cas de victoire des Bleus, a annoncé samedi le préfet de police de la capitale.
Pour des raisons matérielles, "ce n'est pas possible, on ne peut pas envisager de laisser circuler des masses lundi" sur les Champs-Elysées, a précisé devant la presse le préfet, Michel Cadot, au côté de Mathias Vicherat, directeur de cabinet de la maire de Paris.
Les Français, s'ils gagnent, ne pourront donc pas y défiler à bord d'un bus comme ils l'avaient fait en 1998 après la coupe du monde.
M. Cadot a notamment invoqué les dispositions prises pour les cérémonies du 14 juillet, pour lesquelles des barrières commencent à être installées.
Concernant les mesures de sécurité prises dimanche soir, le préfet de police a ajouté que près de 1.300 policiers et gendarmes seraient également déployés au Stade de France à Saint-Denis où se déroulera la rencontre, près de 1.400 dans la fan zone de Paris et 700 dans les transports en commun.
Vos réactions
Et pendant ce temps là, la loi travail passe, et les droits du travail et des libertés individuelles trépassent
Y'a qu'une avenue dans Paris ?! Je sais bien que celle-ci est "symbolique", mais bon.
Que des noirs
On dirai une finale de la coupe de la CAN
Faut lire !
il ne sera pas interdit de se rassembler Ave des Champs Elysées ( tout a même été prévu pour, pas de circulation, pas de terrasse ...) mais il n'y aura pas de défilé de l'équipe de France en bus, le lendemain, comme ça a été le cas en 98
A force de vouloir tout critiquer on en devient complètement neuneu sur ce blog
Bien dit , et n'oublions pas que voir le peule français se réjouir ne doit pas plaire aux terroristes.Ils doivent regarder tout ça d'un mauvais œil ou au contraire ils se disent qu'il y a matière pour eux. Que cette fête (peut-être ) ne se transforme pas en carnage , ça serait horrible.On ne peut pas jouer avec la sécurité au nom du foot.
On ne te demande pas de sourire
Réveille toi surtout... l'euro a été acheté
Si tu fais parti des couillons qui se maquillent en bleu blanc rouge sans voir que tout est truqué
La première chose qu'on va te demandé c'est de réfléchir .
Ta joie à été acheté pour te l'injecter et te faire oublier la loi travail
On ne te demande pas de sourire
Réveille toi surtout... l'euro a été acheté
Si tu fais parti des couillons qui se maquillent en bleu blanc rouge sans voir que tout est truqué
La première chose qu'on va te demandé c'est de réfléchir .
Ta joie à été acheté pour te l'injecter et te faire oublier la loi travail
Evidemment, l'Euro est truqué, je crie au grand complot, encore un coup des illuminatis n'est ce pas ? j'espère pour vous que les dons que vous fournissez à votre secte ne sont pas trop élevés. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre franchement, c'est plutôt à vous de vous réveiller, au lieu de croire n'importe quoi uniquement dans le but d'être anti conformiste. Remettez vous en question car votre minorité sectaire devient complètement absurde.
Et interdiction de sourire ou d'émettre une émotion. Par contre, payez vos impôts et fermez là. Merci..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?