
Ce matin, Gérald-Brice Viret, Directeur Général des antennes du Groupe Canal+ depuis le 10 décembre 2015, a accordé sa première grande interview à Jean-Marc Morandini sur Europe 1 dans le « Grand Direct des Médias. »
L’occasion de confirmer qu’à la rentrée, il y aura environ deux heures de programmes diffusées en clair quotidiennement sur la chaîne.
« Les programmes en clair de Canal Plus débuteront aux alentours de 19h45 », a-t-il révélé en exclusivité.
Et d’expliquer que « Le Grand Journal » de Victor Robert sera diffusé en deux parties, une en codé à partir de 19h, et une en clair aux alentours de 19h45.
Quant au « Petit Journal », présenté par Cyrille Eldin juste après, il sera également diffusé en clair.
Dans cette nouvelle version du « Petit Journal », Cyrille Eldin aura une équipe de journalistes autour de lui. « Des petites et des petits Cyrille Eldin, qu’il va former pour partir interviewer les personnalités de cette campagne politique. Il va être rédacteur en chef, et va former ces jeunes et moins jeunes reporters pour revenir avec du contenu tous les jours. », a expliqué Gérald-Brice Viret.
Vos réactions
Une option avec seulement la chaine Canal+ Séries me conviendrait parfaitement.
Canal Plus n'est plus ce qu'il était et l'arrivée de Bolloré a fait plus de mal à la chaîne que de bien.
Je viens d'annuler mon abonnement et redonner mon décodeur et je ne m'en porteras plus mal.
J'attends de voir. Je suis resté fidèle à Canal cette saison. On verra ce a quoi ressemblera le canal nouveau. L'idée de réduire le clair fait sens pour peu que les programmes cryptés attirent du monde!
Déjà que les audiences acces Prime-time étaient basses, ça va pas s'arranger !
Pas grave, car le canal est devenu imbuvable!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?