01/07/2016 19:54

"Le zapping" de Canal Plus s'en prend une nouvelle fois à... Cyril Hanouna !

Hier soir sur Canal Plus pour "Le zapping", les équipes du programme court s'en sont pris une nouvelle fois à Cyril Hanouna.

En partant d'un extrait de la Grosse émission, les zappeurs ont ensuite décliné un extrait où les chroniqueurs célèbrent Hanouna, puis un extrait d'M6 sur les faux semblants et l'hypocrisie puis enfin Pierre Bellemare qui évoque Mr Jourdain et le Bourgeois Gentilhome qui entend acquérir les manières des gens de qualité.

A noter que le zapping ne reviendra pas la saison prochaine sur Canal et on peut imaginer que ce montage est en un petit réglement de comptes..

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jojojo18
2/juillet/2016 - 19h02

Même quand on leur met le nez dans le caca de Baba, les fanzouzes continuent à défendre ce petit être faible et sans défense qui ne ferait pas de mal à une mouche ( à part demander le licenciement de tel ou tel personne mais c'est pas grand chose..).

Portrait de Gersois
2/juillet/2016 - 11h54 - depuis l'application mobile

Le zapping s'arrête uniquement car il était trop libre et disait la vérité. M. Bolloré ne veut pas perdre de précieux annonceurs qui pourraient être "égratignés" par le zapping. C'était la dernière émission qui me faisait regarder Canal +, maintenant je ne regarderais plus jamais cette chaîne que j'ai adoré pendant tant d'années. J'espère que Patrick Mesnais officiera sur une autre chaîne l'an prochain car son Zapping est pour moi le meilleur programme de tout le PAF.

Portrait de Caramella
2/juillet/2016 - 10h24
ça c'est très c... que le zapping disparaisse de la grille de Canal
Portrait de leon48
2/juillet/2016 - 09h46 - depuis l'application mobile

Le zapping, le petit journal dénonçaient la médiocrité des émissions et la vulgarité des animateurs. Ils vont sérieusement manquer.

Portrait de starshooter29920

Oupala faut pas toucher à burnasse premier

Portrait de Cddu46
1/juillet/2016 - 23h02 - depuis l'application mobile

En effet, ridicule règlement de compte