28/06/2016 10:04

Pour Roselyne Bachelot, "TPMP" est "spécialiste de la maltraitance de ses animateurs" - Regardez

Hier matin, Christophe Carrière était l'invité du "Grand 8" sur D8.

L'occasion pour Roselyne Bachelot d'adresser un message au chroniqueur de "Touche pas à mon poste", émission diffusée sur la chaîne.

"Vous êtes chroniqueur TV et, comme par hasard dans une émission comme Touche pas à mon poste, une émission qui s'est fait une spécialité de la maltraitance de ses animateurs, maltraitance qui confine parfois à l'humiliation", a débuté l'ex-ministre.

Et d'ajouter : "Vraiment vous ne pouviez pas animer un truc gentil style 'Le plus beau village de France ?' avec Stéphane Bern ? Il vous faut souffrir encore et encore comme si un alien avait mis dans votre coeur et dans votre tête que c'était là votre destin".

"Je pense que c'est un peu méchant pour Touche pas à mon poste. On n'est pas maltraité. On joue le jeu. Franchement, on s'amuse très bien dans cette émission. N'est maltraité que ceux qui veulent être maltraités", a précisé Christophe Carrière.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de verocilaptor
28/juin/2016 - 22h05

Elle était pourtant très pote avec Hanouna, la foldingue, avant de partir chez Ruquier.

Et puis, elle a la mémoire courte... Perso, je préfèrerai qu'on me mette des nouilles dans le slibard pour 1500 Euros que d'apprendre qu'on m'a fait payer des impôts supplémentaires pour financer le risque d'un virus virtuel dont les millions de vaccins (et d'Euros) ont fini à la poubelle.

Et puis à 70 ans, on devrait être à la retraite.

Portrait de jojojo18
28/juin/2016 - 20h33

Pour aimer Hanouna, il faut être sous son charme et croire à ses multiples mensonges.

Peu de gens adulte (avec un minimum de bonne morale) apprécie le comportement et la personne de C.Hanouna. Mais très peu osent le dire car ils ont bien compris qu'ils ont tous à y perdre. Pas seulement parce que TPMP est une émission média, surtout parce que Hanouna a les dents très longues et qu'il a bien fait passer le message qu'il demande une soumission totale à sa personne sous peine de sanctions.smiley

Portrait de Kporal
28/juin/2016 - 17h34
Filoû02 a écrit :

Les chroniqueurs(es) sont majeurs et consentants comme l a souvent dit cyril ! En intégrant la bande ils savent à quoi s'en tenir  !!  Il n'y a aucune maltraitance ça ce n'est que démago! ! 

Pour revenir sur le tristement célebre happening du bol de nouilles, Delormeau avait dit "non" une bonne demi douzaine de fois, à la fin il dit même "je t'en supplie". Comment peut on parler de consentement????

Cyril dit que les chroniqueurs peuvent refuser, c'est complètement faux! Au contraire plus un chroniqueur ne veux pas faire le happening plus Cyril insiste. Par exemple Isabelle Morini-bosc a toujours dit qu'elle ne veux pas qu'on lui mouille les cheveux, resultat: Cyril l'a écouté et la force à faire des séquences où elle se prend de la flotte sur la gueule....

Portrait de Anne-Lyse
28/juin/2016 - 15h06

Les chroniqueurs de cette émission n'ont pas compris qu'ils se brûlaient les ailes. Par la suite, aucune chaîne ne voudra engager des mecs qui se déguisent en pingouins tous les soirs. 

Portrait de titgreg
28/juin/2016 - 14h56

Nouvelle société qui banalise l'humiliation et le spectacle de la maltraitance, du persiflage, de l'attaque et de la calomnie, du vulgaire, du vide, et dont la télévision s'inspire cyniquement afin caresser un public en déshérence dans le sens du poil. Bachelot a raison de s'en inquiéter... Mais trop souvent on veut nous faire croire que ce sont des personnes plus âgées et du coup, un peu "démodées",  qui regrettent une certaine forme de courtoisie et de bienveillance. Et que donc leur façon de penser ne serait pas " tendance" . C'est faux. Tous les jeunes ne donnent pas dans l'Hannounisme, comme tous les vieux ne donnent pas dans l'Ardissonisme ou le Ruquierisme. Il y en a qui, sans pour autant donner dans l'angélisme, préfèrent seulement la gentillesse. C'est tant mieux. Et surtout beaucoup plus rassurant pour l'avenir. 

Portrait de Malloy
28/juin/2016 - 11h36 - depuis l'application mobile

Je ne comprends non plus pk , Mme Bachelot participe à ce genre d'émission !!!

Portrait de Malloy
28/juin/2016 - 11h34 - depuis l'application mobile

C'est une émission débile !!!! Bas de gamme !!! Je n'arrive pas à comprendre que la télévision passe des émissions grossières ,vulgaires et surtout un Qi d'huître !!! Je suis désolée si on me traite de quoi que ce soit , mais j'assume ce que je dis !!!

Portrait de lillois84
28/juin/2016 - 10h58 - depuis l'application mobile

Bien d'accord avec vous j'ai pas souvenir au plus loin de mes souvenirs tv d'avoir vu qu'un présentateur (Dechavanne Foucault etc.) est fait ça chier dans une chaussure la connerie n'a pas d'âge pas certains que les fans d'Hanouna auraient apprécier d'avoir de la mer..dans leur pompes !

Portrait de Pierre henry 115
28/juin/2016 - 10h55
"N'est maltraité que ceux qui veulent être maltraités", a précisé Christophe Carrière. Sauf que celui qui ne joue pas le jeu se fait éjecter, pour celui qui fait autre chose à côté c'est pas un problème, pour celui qui n'a que TPMP pour payer son loyer il va faire ce qu'on lui dit de faire.