Deux "Une" différentes pour le nouveau numéro de Première
Avec le film "Avatar", James Cameron a pulvérisé le box-office international pour la deuxième fois de l’histoire du cinéma.
Le magazine de cinéma "Première" revient sur ce phénomène avec un numéro spécial et deux couvertures collector.
Au sommaire, une interview exclusive de James Cameron : le réalisateur visionnaire célèbre le succès historique d’"Avatar". Un entretien de 8 pages au cours duquel il revient sur le processus de création du film, les difficultés rencontrées avant sa sortie et dévoile l’après "Avatar" + 6 pages d’analyses et les témoignages inédits de ceux qui succombent à Pandora.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
NUMERO SIX a écrit :
" Ri
Donc quand on se fait attaquer il faudrait pas se défendre "
que disent les chrétiens? j ai bien dit que disent...et non que font ......"
Le plus important c'est ce qu'ils font pas ce qu'ils disent, c'est facile de dire mais pas facile à faire ...
En effet, si ta famille est attaquée tu la défends,
si tes amis sont attaqués tu la défends,
si ton peuple est attaqué par des extra-terrestres, tu le défend à moins que tu préfères laisser faire comme on a laissé faire certains génocides ...
AVATAR RESTE et restera LE film du siècle ce film a révolutionné le cinéma en 3D.
Ridicule l'article du monde "A ce titre, il est l'illustration parfaite de l'Américain moyen, c'est-à-dire un innocent qui ne veut pas de la guerre mais qui, pour les besoins de la cause, va finir par se transformer en un combattant enragé exhortant même la population indigène à le suivre dans le combat. Lorsqu'on est attaqué, il faut savoir se défendre. C'est là un droit absolu. Tel est le message central de cette superproduction américaine de 300 millions de dollars qui se veut l'expression de l'idéologie guerrière"
Donc quand on se fait attaquer il faudrait pas se défendre mais se laisser faire, les français en 40 étaient peu nombreux en effet à exhorter les français à suivre dans leur combat ... et donc d'après ce t article, ceux qui résistaient étaient de vilains idéologue de la guerre ???
Oui, et t'es aussi le seul au monde doté d'un cerveau, estime-toi heureux de ce don du ciel.
Avatar :p :p :p :8)
En fait c'est meme 3 couvertures : Une avec Neytiri et une autre avec Jack, comme presenter sur cet article, mais aussi une avec les 2 reunits apparaments, d'apres le site de premiere.
Sinon, il sera miens, Avatar est un magnifique film qui merite son succes !
Très jolie couverture ;)
procédé très courant aux Etats-Unis
studio le fait depuis plusieurs mois
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?