téléphone Bruce Toussaint recevait ce matin sur iTélé Louis Aliot, et le présentateur en a profité pour régler ses comptes avec le vice-président du Front National.
Le journaliste a profité de l'article du Parisien de ce matin, qui révèle que le Front National qui se plaint de ne pas être souvent invité dans les médias, refuse en réalité régulièrement les sollicitations.
Avant de préciser qu'il n'était pas venu depuis deux ans sur son plateau.
Louis Aliot a tenté de se défendre: "Pour aller sur les radios et les télévisions, il faut être parisien. (...) Moi, je ne le suis pas. Si je ne vais pas dans certaines émissions, c'est que je ne peux pas. (...) Mais quand je suis sollicité, je viens, la preuve je suis là aujourd'hui".
"Donc cela faisait deux ans que vous n'étiez pas venu à Paris!?", a alors lancé Bruce Toussaint.
Et d'ajouter: "On me reproche souvent à moi et mes collègues d'inviter tout le temps Florian Philippot. Disons la vérité, c'est parce que vous n'êtes jamais disponible !".
Louis Aliot a alors répondu: "Ce que vous ne dites pas, c'est que iTELE avait congédié Eric Zemmour. Je trouvais que le procédé était particulièrement cavalier. Une station de télévision qui assure le pluralisme, cela devrait être la règle".
Et Bruce Toussaint de poursuivre: "Vous avez décidé personnellement que les gens qui regardent tous les matins iTELE n'étaient pas dignes d'avoir la parole du Front National (...) Vous n'avez pas daigné venir dans cette matinale pendant plus de deux ans, ce que je trouve être un problème".
Regardez:
Vos réactions
Avant le FN, infréquentable ne pouvait être reçu, les journalistes le disaient , affichant leur bonne conscience, leur vertu......OK.
Maintenant c' est le FN qui va être accusé de ne pas se déplacer que ce soit pour essayer de s' exprimer ou se faire tacler quasiment pendant toute l' interview par un de journaliste "bien pensant"......
A croire que même si le vent ne tourne pas vraiment, les girouettes se sont tout de même un poil décalées
il me plait ce Bruce
En tout cas on voit que Louis Aliot a été chez le
coiffeur il y a 24 ou 48 heures.
Moi j'aimerai que les ' journalistes ' fassent leur boulot de journalistes,rien de plus.
Et j'attends de l'objectivité, ce que tous n'ont pas.
Il me semble qu'ils doivent avoir un devoir de neutralité dans leur métier, non ?
Pourquoi mielleux avec certains, agressifs avec d'autres.... ça en devient dégoûtant et montre le parti pris des ' journalistes ' qui sont comme les élus, loin de notre réalité !
Et aprés ils sont les 1ers à nous dire d'être tolérants !!!
Bruce Toussaint juste excellent pour le coup
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?