deces L'homme s’appelle Kevin James Loibl et il était originaire de la ville de St. Petersburg dans l’Etat de Floride, dans le sud des Etats-Unis, a précisé la police d’Orlando.
« Il a voyagé jusqu’à Orlando, apparemment pour commettre ce crime, et prévoyait ensuite de rentrer chez lui », a expliqué John Mina, chef de la police locale.
Il ne semblait pas avoir de lien avec la victime Les enquêteurs « passent au crible le téléphone portable et l’ordinateur du suspect pour voir s’ils peuvent trouver un mobile à ce crime », a précisé la police. Pour l'instant c'est le flou.
L’homme « était très peu présent sur les réseaux sociaux », selon le Orlando Sentinel, et n’était pas connu des services de police.
D’après une source policière citée par le site people TMZ, il n’avait « pas de lien » avec la victime
La chanteuse Christina Grimmie, découverte dans l'émission "The Voice" diffusée sur la chaîne américaine NBC, a été tuée vendredi soir en marge d'un concert, annonce CNN.
La jeune femme de 22 ans signait des autographes à la fin de sa performance en Floride quand un homme armé de deux pistolets s'est approché d'elle et a ouvert le feu, a fait savoir la police d'Orlando.
Après les premiers tirs, le frère de Christina Grimmie a tenté de maîtriser l'agresseur.
Ce dernier s'est tiré dessus dans la lutte et est mort.
Selon l'agent de la chanteuse, l'intervention du frère a permis d'éviter d'autres victimes.
.
Vos réactions
Pas d'amalgames hein (a celui qui comprendra)
Pour une fois qu'il n'a pas une tête de suédois (à celui qui comprendra)
dégénéré !
Encore une triste nouvelle mais la vie continue car Ingrid Chauvin vient de donner la vie le 10 juin à un petit garçon , on n'en parle pas beaucoup ça doit faire moins "vendre" que le malheur
Oui ma voisine vient aussi d'accoucher, et son petit est à l'hosto depuis sa naissance. A priori tout le monde s'en fout, normal. On s'occupe plus des potins à lire ou à regarder sur des torche-culs de médias que de ce qui se passe pas loin de chez nous, voir tout près ... Donc, l'accouchement d'Ingrid Chauvin intéresse celui ou celle - qui comme vous - était au courant que sa première naissance a été un drame ; que je ne souhaite évidement à personne, autrement vous n'en parleriez pas.
On vit dans un monde de fous
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?