Jordan Bardella Comme vous l'avait annoncé jeanmarcmorandini.com il y a quelques semaines, Michel Drucker proposera à la rentrée sur France 2 une version rallongée de "Vivement Dimanche", avec quelques nouveautés.
Le site de Télé 2 Semaines, revient sur cette information et révèle le "nouveau concept" de l'émission dominicale qui sera diffusée à partir du dimanche 28 août de 17h55 à 18h45.
Le présentateur et producteur confie: "Il y aura une coupure pub au bout d’une demi-heure".
Avant de détailler les trois parties qui composeront cette nouvelle version.
La première s’intitulera « Vivement la télé » et sera consacrée au petit écran. "Pendant trente minutes, on parlera des programmes des chaînes du service public, et notamment de sa chaîne amirale, France 2. Ça faisait des années qu’on voulait faire avec Françoise Coquet (co-productrice historique de tous ses programmes, ndlr) une émission qui parle de télévision" explique Michel Drucker.
Dans cette partie, sans chroniqueurs, il recevra des visages connus de la télévision et "passera en revue les nouveautés des antennes de France Télévisions en matière de magazines, fictions ou talks-shows", peut-on lire.
"Par exemple, à l’occasion d’un Cash Investigation, on recevra Elise Lucet. Pour parler de la nouvelle émission politique de France 2, seront présents sur le plateau David Pujadas ou Léa Salamé. Il va y avoir beaucoup de changements dans les grilles la saison prochaine et je recevrai donc énormément de monde. Ça ira de Thomas Thouroude à Stéphane Bern, en passant par Anne-Sophie Lapix ou Amande Scott. Ce sera la plus belle bande-annonce pour les programmes qui puisse exister !", se réjouit Michel Drucker.
La deuxième partie sera consacrée à l'actualité, avec en plateau un "invité fil rouge". "On va traiter de l’actualité culturelle et populaire. Il y aura encore plus de théâtre, de livres et de cinéma.", confie l'animateur.
Quant à la troisième partie, l’humour sera le mot d'ordre. "Il y aura des habitués, comme Ben et Arnaud Tsamère, Anne Roumanoff, Olivier de Benoist, Laurent Gerra, Matthieu Madénian, Eric Antoine ou encore les Bodins", déclare Michel Drucker.
Et d'ajouter: "J’aimerais bien recevoir de temps en temps Cyrille Eldin, Vincent Dedienne, Christophe Alévêque, Dany Boon, Marc-Antoine Le Bret, Chantal Ladesou, Virginie Hocq ou Stéphane Guillon".
Vos réactions
A croire que les godasses de Drucker ont pris racines ,
il ne peut et ne veut pas laisser la place aux jeunes
avec tous les sans emploi ,
je pense qu' un nouveau présentateur serait heureux d' avoir du boulot.
Drucker et la télé ça me fait penser à mon chien quand il ramasse une tique... elle s'accroche pi elle suce le + de sang possible, drucker c'est pareil il s'est accroché à la télé pi il suce le + de pognon possible
Lui il passe toujours entre les mailles du filet dehors comme les autres
C'est ce que l'on appelle un "pot de colle"on l'a assez vu ce pistonne qu'il laisse sa place aux jeunes.qu'il degage!!!
Et il ne sera plus là l'après-midi l'ancêtre?
Lui il passe toujours entre les mailles du filet dehors comme les autres
l'heure de la retraite a sonné, overdose de Drucker
Et stade 2... ???? émission phare du sport depuis des dizaines d'années.. .sacrifiée ?
Arghh ben oui elle passe où Céline et son équipe?STOP Drucker l'âge de la retraite a sonné
C'est déjà un peu le concept de vivement dimanche prochain, sauf que la ce sera plus long et en 3 parties définies.il parle déjà de théâtre, des programmes de France télé et fini par des humoristes
Il ne prend pas sa retraite le papi! il est dépassé avec des émissions ringardes! une chose est sûre je sais ce que je ne regarderai pas à la rentrée!
C'est vrai qu'il aura 74 ans en Septembre
il pourrait à cette occasion nous présenter
plutôt son remplaçant; sans être visceralement contre lui
cela tient d'une simple logique !
Il va lancer sur la télé ? Poussez -vous !
Ma foi un peu de changement chez Papy Drucker !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?