06/06/2016 15:15

L'homme qui a été violemment agressé par Chris Brown à Cannes dans une boîte de nuit témoigne

Le 18 mai dernier, Chris Brown se produisait à Cannes au "Gotha", une boîte de nuit de la ville.

Lors de la soirée, le rappeur s'est bagarré et a donné un violent coup de pied sur la tête d'un homme, comme l'a révélé ce week-end le site TMZ.

Contrairement à ce qu'il a dit, l'homme n'était pas un agent de sécurité mais un chef d'entreprise dans le domaine de la communication et du marketing, qu'a rencontré Nice Matin.

Malek Mokrani, la victime, a déclaré qu'il était présent dans la boîte de nuit "avec quelques amis".

"Je discutais tranquillement, et j'étais de dos quand une échauffourée a éclaté. J'ai juste eu le temps de me retourner que je recevais, sans raison, un coup de poing en plein visage. Je ne m'y attendais pas et je suis tombé, assommé", s'est-il souvenu.

Ensuite, une autre personne lui a remis un coup de pied sur la tête. "Quand je me suis relevé, ma montre était cassée, mon costume déchiré, et je ne retrouvais plus mon téléphone, dans lequel il y avait tous mes contacts professionnels", a-t-il expliqué.

Suite à cette agression, Malek Mokrani est resté allongé pendant 48h. La victime a été hospitalisée après avoir fait un malaise à l'aéroport de Nice, où il s'est rendu pour prendre un avion afin de regagner Paris.

Bilan : deux dents cassées, le nez déboîté, des traumatismes aux cervicales et au coccyx. "Je vais devoir me faire opérer du nez", précise-t-il.

"J'ai évidemment déposé une plainte au commissariat du 14e arrondissement", indique Malek Mokrani.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lemiller
6/juin/2016 - 16h07

Cet homme n'a pas que des amis... "Malek Mokrani avait fait la Une des médias il y a deux ans, bien malgré lui. Il avait alors été victime d'une usurpation d'identité, qui au fil des mois a pris des proportions colossales. Un de ses ex-associés, après avoir réussi à pirater sa boîte mail et son compte Facebook, lui a littéralement pourri la vie. Malek Mokrani a d'ailleurs raconté sa mésaventure dans l'émission "Toute une histoire" de France 2". Bah oui, faut passer à la TV et trainer au Gotha, normal...