06/06/2016 11:00

EXCLU - Yann Barthès présentera un talk-show inédit en hebdo sur TF1 à la rentrée

Comme vous l'avait révélé Jeanmarcmorandini.com il y a quelques semaines, Yann Barthès quitte le groupe Canal Plus pour rejoindre TF1.

Mathieu Vergne, directeur des programmes de flux de TF1 était ce matin l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Le Grand Direct Des Médias" sur Europe1.

Lors de cet entretien, il est notamment revenu sur les projets de Yann Barthès au sein du groupe.

Il a déclaré au micro d'Europe 1: "Il sera en accès sur TMC, on le laisse terminer son émission et on parlera de tout cela cet été." 

Pour son émission sur TF1 Mathieu Vergne reste plus vaste, " Nous n'avons pas d’horaire pour l'instant. Il sera un des sept jours de la semaine à l'antenne dans une émission différente."

"Une émission d’accueil qui sera enregistrée et diffusée en deuxième partie de soirée", a-t-il précisé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lemiller
6/juin/2016 - 11h39

"Il sera un des sept jours de la semaine à l'antenne dans une émission différente."

"Une émission d’accueil qui sera enregistrée et diffusée en deuxième partie de soirée". Il sera en face de Ruquier. Il veut rester évasif mais faut pas nous prendre pour des idiots non plus. Comme s'il allait être en face de Louis la Brocante!! "Emission d'accueil", n'importe quoi. "Oui bonjour, bienvenu dans mon émission d'accueil, vous voulez un café?"

Portrait de Black Tina
6/juin/2016 - 11h34
Pantalaimon a écrit :

Je n'arrive pas à imaginer Barthes sur TF1... Il va être super muselé !

Je pense que si il rejoint TF1 c'est qu'il a obtenu les garanties d'avoir une liberté de parole en plus d'un très confortable salaire.

Le Groupe TF1 de rajeunir son public et d'être moins lisse dons Yann Barthès est un choix complètement logique pour cette chaîne.