
Le conseil régional des Hauts-de-France a acheté une arme au chef de cabinet adjoint de Xavier Bertrand pour assurer une protection au président de l’assemblée régionale, qui a reçu des menaces depuis sa campagne victorieuse aux élections de décembre.
L’information, révélée par France 3 Nord-Pas-de-Calais, est confirmée par Gérald Darmanin, l’un des vice-présidents de Xavier Bertrand.
Un ancien policier au contact Le collaborateur armé du président est un ancien policier, et pour porter cette arme il a reçu l’agrément du ministère de l’Intérieur.
Le cabinet de Xavier Bertrand précise à France 3 que cette solution coûte « beaucoup moins cher » qu’un dispositif classique de mise à disposition d’agents du service de protection des personnalités (SPHP).
Vos réactions
je vous dit le tollé général si l'élu est FN
Bientôt une racaille en moins...
Bientôt une racaille en moins...
je vous dit le tollé général si l'élu est FN
Les politiques ont le droit de se protéger avec une arme pendant que les flics n'ont pas le droit d'utiliser la leur face à la racaille et que le peuple peut se faire mitrailler la gueule sans avoir le droit de détenir une arme. Étrange non ? Faudra pas s'étonner quand ça va péter dans ce pays !!!
Avec notre argent???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?