Elle officiera donc chaque samedi soir au côté de Yann Moix.
Le Parisien présente Vanessa Burggraf en quelques lignes:
Agée de 44 ans, originaire de Mulhouse, maman de deux filles, la future chroniqueuse d' «On n'est pas couché» est très pointue sur l'actualité internationale, a beaucoup voyagé. Après Hypokhâgne, khâgne, un DEA de lettres et un DESS de sciences politiques, elle n'a pas fait d'école de journalisme.
Vanessa Burggraf a commencé à France 2 comme assistante de Catherine Ceylac dans «Thé ou café». Elle est ensuite partie à Londres chez Bloomberg, spécialisée dans l'information économique avant de revenir en France sur TV5 puis France 24. Elle y anime la tranche 18 heures- 20 heures et en particulier à partir de 19h15 «Le Débat» qui dure 50 minutes.
Vos réactions
Youppi pour Vanessa Burgraff, très compétente, très professionnelle, et très bonne chroniqueuse et en plus très belle, un très bon choix !!!!
Je vous approuve totalement !!
Merci Pat-Hibulaire :
Youppi pour Vanessa Burgraff, très compétente, très professionnelle, et très bonne chroniqueuse et en plus très belle, un très bon choix !!!!
Mon dieu je suis consternée devant les commentaires sexistes qui pullulent sur ce site depuis l'annonce de la venue de Vanessa Burgraff à ONPC.
"Cette petite", "une pin up pour exiter les mâles" et j'en passe.
C'est trop vous demander de se dire que c'est une femme journaliste qui est compétente, pugnace et qui connaît son métier.
Je suppose que c'est pour ces raisons premières que Laurent Ruquier l'a choisie.
Et si on ne la connaît pas le premier réflexe est d'aller regarder une de ses émissions pour la découvrir. C'est d'ailleurs ce que je vais faire en ce qui me concerne.
A bon entendeur !
toi on voit pas ta tête mais on devine la tronche que tu as.
la même que celle de ta mère je crois
Quand on entend des dents de souris rayer le parquet et qu'on poste de tels commentaires il est temps de consulter où de changer d'herbe...!!!
j'ai déjà changé de dealer la semaine dernière
J'aime bien les commentaires intelligents
elle a une bonne tête d'actrice porno et un faux-air d'Ockrent quand-même, ça sent la maitresse Domina, je ne l'aime déjà pas. Botox à 44ans, ça sent la nana prête à tout pour être N°1, j'entends ses dents de souris rayer le parquet d'ici.
Cette femme c'est la botox partie ...
Super choix si cela est confirmé. Car éminemment plus compétente que Léa Salamé.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?