27/05/2016 10:24

M6 officialise l'arrivée d'Ophélie Meunier et révèle le nouveau présentateur "inconnu" de "Capital"

Dans un communiqué, M6 officialise l'arrivée de deux nouveaux visages sur son antenne pour la saison prochaine. 

Ophélie Meunier rejoindra les équipes de "Zone Interdite" en tant que présentatrice et rédactrice en chef adjointe dès la rentrée de septembre.

La journaliste remplace Wendy Bouchard, qui arrive sur France 3 pour coprésenter une nouvelle émission aux côtés de Dave, comme vous a révélé en exclusivité Jeanmarcmorandini.com.

Quant à Bastien Cadeac, il intègrera dès cet été les équipes de "Capital" en tant que présentateur et rédacteur en chef adjoint.

Ce dernier est un entrepreneur de 31 ans. Après avoir revendu en 2013 sa start-up, spécialisée dans la géolocalisation, il accompagne et conseille des jeunes entreprises dans leur développement et leur stratégie. Il est Diplômé d'un Master of Science en Finance et d'un Master en Management de l'Edhec.

Il remplace François-Xavier Ménage, qui était à la tête de "Capital" depuis juillet 2014, et devient ainsi le cinquième présentateur du magazine (après Emmanuel Chain, Guy Lagache, Thomas Sotto, et François-Xavier Ménage).

.


Ophélie Meunier adresse un message personnel à... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DVT
27/mai/2016 - 12h19

Dans la vidéo, elle a prononcé son discours avec le même ton qu'une présentatrice du maillon faible en accentuant sur certains mots comme "Le tube".