Salah Abdeslam Le 15 mars dernier, la police avait retrouvé un ordinateur dans un appartement de Forest en Belgique, qui appartiendrait à Salah Abdeslam.
Selon BFM TV, les enquêteurs y ont découvert plusieurs dossiers, dont l'un nommé "Salah", qui contient des vidéos de Mohammed Merah, des attentats du 13 novembre et des images de Daesh.
Mais surtout, ils seraient tombés sur une liste de cibles potentielles en France, ou est notamment une nouvelle fois cité le quartier d'affaires de La Défense, avec des attaques au drone ou à l'avion piégé.
Autre cible évoquée dans ce document, la zone aéroportuaire de Toulouse, avec un attentat-suicide ou une fusillade. Idem pour le Parlement européen à Strasbourg où un projet de fusillade est évoqué.
Rappelons qu'en janvier dernier, d'autres cibles avaient été évoquées par la presse française, reprenant un document du renseignement militaire français.
En plus de ces lieux, étaient également cités le Musée européen de Lille, le pont de Saint-Nazaire et la zone d'hydrocarbure de Lyon-Sud.
Vos réactions
Sur la photo il a vraiment la gueule d'un portrait robot
trop fort celui la , il compté faire 4 attaques suicide lui même
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?