19/05/2016 14:51

EXCLU: Découvrez les premières images de l’interview de Céline Dion accordée à M6

Mardi prochain, en prime-time, M6 diffusera "Céline Dion : ma vie sans René".

Pour la première fois depuis le décès de son mari, la chanteuse a décidé de briser le silence et de prendre la parole pour parler de René Angelil, mais aussi de sa nouvelle vie depuis le 14 janvier et de ses projets.
À cette occasion, Céline Dion a décidé d'accorder une interview télévisée exclusive pour l'Europe à Stéphane Rotenberg sur M6. 
Avant son grand retour sur scène en France en juin 2016, elle reviendra en images sur plus de trente ans de succès et nous fera partager les grandes étapes musicales et personnelles de sa vie aux côtés de l'homme qui l'a découverte.

Céline Dion recevra Stéphane Rotenberg dans sa suite du Caesars Palace à Las Vegas pour évoquer son mari et manager disparu en janvier 2016, son incroyable carrière, sa vie personnelle et familiale et ses projets sans lui.
L'entretien sera entrecoupé de plusieurs images sur les différentes étapes de la carrière de Céline Dion.

Ses débuts, sa carrière internationale, ses collaborations légendaires, sa famille, sa résidence à Las Vegas, mais aussi son nouveau défi « l'après René », qu'elle amorce en ce moment avec ce nouvel album et ces retrouvailles sur scène avec le public Français.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'interview diffusée mardi sur M6.

.

Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de peppino
20/mai/2016 - 11h16

Elle l'aimait tout simplement ... après chacun ,gère son chagrin comme il le peut .Oui j'en connais plein de veuves ,jeunes ,avec enfants ,pas un rond ,et vivant dans la grisaille .C'est comme çà !On ne devrait pas comparer .La vie est injuste et que faire ? il suffit de regarder autour de soi et de se contenter de ce qu'on a .C'est comme la retraite, faut pas croire ,c'est un coup de poker .

Portrait de PtiGlaçon
20/mai/2016 - 06h01
Un ras le bol de la voir !
Portrait de Ange gardien
19/mai/2016 - 19h43

Les frais de l'enterrement de René par les Québécois passent mal...

Portrait de lauman
19/mai/2016 - 16h43

on dirait un homme.

 

Portrait de Black Tina
19/mai/2016 - 16h40

Je compatis sincèrement à la tristesse de Céline Dion d'avoir perdu son mari, j'aime beaucoup ses chansons mais là je trouve quand même cela un peu too much !

 

Il y'a eu les nombreux hommages et les funérailles dignes d'un chef d'état à Montréal, maintenant les confidences de la veuve éplorée.

Prochainement le nouvel album et le retour sur scène pour des concerts en étant forte pour René c'est bon !

 

De nombreuses personnes perdent leur mari, ont des situations moins confortables que celle de Céline qui ne manque de rien matériellement parlant et on n'en fait pas tout un plat.

 

Donc c'est triste mais stop