19/05/2016 13:28

EXCLU - La colère de Sylvie Vartan après plusieurs articles évoquant son état de santé

Depuis 24 heures, plusieurs sites internet évoquent l'état de santé de Sylvie Vartan.

A la base, un article de Ici Paris repris par plusieurs médias qui évoquait de sérieux problèmes pour la star.

Des articles qui ont passablement agacé la chanteuse qui a décidé de mettre les choses au point dans un message qui sera diffusé en fin d'après-midi et que jeanmarcmorandini.com peut vous révéler, en exclusivité, dès maintenant.

"Merci pour tous vos affectueux messages. (...)

Vous le savez, il ne faut pas toujours croire ce qui est écrit là et ailleurs.

J'ai juste eu un banal accident sans aucune gravité lors d'un diner chez des amis.

Tout va parfaitement bien.
Tout ce qui a été écrit, repris, et relayé dans les magazines et sur le net à visées purement sensationnelles, est  faux, soyez donc rassurés et merci encore chers amis de vos message d'amitiés."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Aryzona
20/mai/2016 - 09h59

la presse poubelle

Portrait de oiseaubleu
20/mai/2016 - 08h04

Les journalistes comme d'hab racontent n'importe quoi pour vendre du papier! Qu'ils la ferment!

Portrait de alexv
19/mai/2016 - 17h00

c est l hopital qui se fout de la charité .....l art de faire un article avec rien .....Elle a simplement mis un message pour rassurer ses fans sur son état de santé et vous arrivez à en faire un article   bravo ! quel imagination  c est ici paris puissance 10

Portrait de Black Tina
19/mai/2016 - 16h52

Oui enfin bon c'est un article d'Ici Paris qui n'est pas connu pour être un grand journal alors passons là notre chemin !

Portrait de stepha30
19/mai/2016 - 16h06 - depuis l'application mobile

voici et cie j'appele ça des torches cul .qd on manque de pq faites vous donner ce genre de magasines ça sert âa ça

Portrait de Les morts de la nuit
19/mai/2016 - 14h47

C'est pas pour demain,longue vie à Sylvie Vartan !smiley

Portrait de meganoun
19/mai/2016 - 14h32 - depuis l'application mobile

Quelle femme magnifique et quelle élégance de comportement . ..Une des dernières "vraie star " ...Une légende vivante à l'instar de son ex mari . .

Portrait de Garfield33
19/mai/2016 - 14h03

Rien de bien nouveau dans la presse poubelle