
Le chanteur des Babyshambles, ancien compagnon du mannequin Kate Moss, avait été arrêté le 21 décembre en quittant un tribunal de Gloucester (ouest de l'Angleterre), quelques minutes après avoir échappé à une peine de prison pour conduite en état d'ivresse.
Peter Doherty a comparu mercredi devant un autre tribunal de Gloucester. Le juge a estimé que le chanteur suivant déjà de lui-même un traitement pour en finir avec sa dépendance à la drogue, il n'était pas nécessaire de lui en imposer un autre, et a conclu qu'une amende suffisait.
Le 21 décembre, Peter Doherty avait été condamné à 18 mois de suspension de permis ainsi qu'au paiement d'une amende de 2.050 livres (2.300 euros). Le chanteur de 30 ans avait été reconnu coupable de conduite dangereuse et en état d'ivresse, le 11 juin, après un concert donné à Gloucester devant environ 300 personnes.
Le rocker, dont les médias britanniques rapportent régulièrement les démêlés récurrents avec la drogue, a déjà fait deux séjours en prison. Début juin, il avait été interpellé à son arrivée à l'aéroport de Genève après s'être injecté de l'héroïne dans les toilettes d'un vol en provenance de Londres.
Vos réactions
ah nan ste plait . compare pas un poete comme peter doherty avec un mec comme joey starr...
(ps trop bo sur la photo peter)
Pete Doherty condamné pour possession d'héroïne :shock: C'est étonnant :lol:
Il me dégoute ce gars!!
:arrow:
Pete Doherty n'agresse pas les autres lui; il se contente de faire du mal à lui-même
Ce mec respire la fraicheur et la bonne santé :lol:
un citoyen moyen comme vous et moi aurait écopé de 2 ans de taule mais pas un PEOPLE comme cette loque humaine
lamentable la justice
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?