grenade Dans une interview accordée ce matin à Media+, Nikos Aliagas révèle ses projets.
L'animateur confie d'abord: "Face aux demandes et aux propositions qui ne cessent de se démultiplier à la télévision, j’ai la chance de pouvoir encore intéresser les gens à mon travail. Je vis des saisons médiatiques très musclées. Mon planning est calibré pour un investissement total. "
Et de préciser: "Une chose est sûre, je peux m’adapter : magazine, humour, divertissement, ... Je les pratique respectivement avec «50 Minutes Inside» (TF1 Production), «C’est Canteloup» (JMD Productions/TF1 Production) ou «The Voice» (Shine France). Je me considère comme un artisan télévisuel. ".
Avant d'en dire davantage sur ses projets: "Parmi les projets à venir, «La chanson de l’année fête la musique» (DMLS TV) en direct des arènes de Nîmes courant juin."
Et d'ajouter: "Plus tard, aura lieu la 18ème édition des «NRJ Music Awards» (TF1 Production) qui se tiendra à Cannes (le 12 novembre 2016, ndlr)."
Mais une question se pose, songe-t-il à devenir producteur ? Il répond:
"Ce n’est pas une histoire de statut social ni d’argent. (...) Je dispose déjà d’une structure de production mais encore faut-il le temps et la chaîne pour se lancer. La production est une histoire de conviction et d’engagement, plus que de business."
Vos réactions
Oui donc rien de nouveau de ce qu'il avait déjà l'habitude de faire auparavant...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?