16/05/2016 14:02

Johnny Depp et Marion Cotillard dans un nouveau film inspiré de l'affaire DSK

Johnny Depp va incarner un diplomate français accusé d'agression sexuelle et assigné à résidence dans "The Libertine", inspiré de la saga judiciaire de Dominique Strauss-Kahn, avec Marion Cotillard également prévue à l'affiche, d'après des sources officielles ou médiatiques.

Le cinéaste Brett Ratner "mettra en scène le film" qui "est librement adapté de l'affaire DSK", a indiqué une porte-parole du réalisateur, Kate Rosenbaum.

C'est Johnny Depp qui tiendra le rôle de l'homme politique français inspiré de DSK, a indiqué une source proche du studio Warner Bros., confirmant une information donnée par plusieurs médias spécialisés comme The Hollywood Reporter ou The Wrap.

Mme Rosenbaum n'a pas confirmé cette information.

Toujours selon la source proche du studio Warner Bros, qui produit le film, la plus hollywoodienne des actrices françaises, Marion Cotillard, est prévue dans la distribution.

Cette source n'a pas précisé qui elle incarnerait, notamment s'il pourrait s'agir de l'ex-femme de Dominique Strauss-Kahn, la journaliste Anne Sinclair.

Ratner a notamment déjà mis en scène les trois volets de "Rush Hour", "Hercule" ou "Ex-Men l'affrontement final".

D'après The Wrap, le nouveau long-métrage devrait avoir un ton humoristique contrairement au drame "Welcome to New York" d'Abel Ferrara, avec Gérard Depardieu dans un rôle, là aussi, inspiré de la chute de Dominique Strauss-Kahn.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BREIZ Mike
16/mai/2016 - 14h45

Il va falloir qu'il grossisse un peu J. DEPP pour incarner D.S.K.!!!