
Le chanteur américain Justin Bieber poste habituellement des photos de ses nouvelles coupes de cheveux, de ses activités, de ses tenues ou encore de son corps dénudé...
Mais hier, la superstar a poussé un coup de gueule contre ses fans et a annoncé qu'il ne fera plus de photos avec eux s'il les croisaient dans la rue.
Justin Bieber se sent comme un animal dans un zoo, et aimerait vivre plus paisiblement.
"Si jamais vous me croisez quelque part, sachez que je ne ferai pas de photo avec vous. J'en ai assez de faire des photos. On en est à un point où les gens ne me disent même plus merci, ne me voient plus comme un être humain. J'ai l'impression d'être un animal dans un zoo. Je veux pouvoir rester sain d'esprit. Je sais bien que vous serez déçus, mais je ne dois de photos à personne. Pas même à ceux qui disent "mais j'ai acheté ton album" : oui, vous avez mon album et vous avez ce pourquoi vous avez payé… un album ! Il n'y a pas écrit dessus que ça vous donne le droit à une photo quand vous me voyez."
Pour le chanteur international, la situation s'est empirée depuis l'apparition des selfies et la multiplication des téléphones portables:
"Il y a des années c'était impossible de prendre des photos à n'importe quel moment, tout le monde n'avait pas d'appareil. Maintenant tout le monde peut le faire avec son téléphone, c'est différent. Si vous pensez que mettre en place des limites fait de mois un mec pas cool, alors je suis le moins cool des mecs mais je pense que c'est plutôt malin, et que c'est la seul façon pour moi de survivre"
Pour que ses fans, appelés les Beliebers, comprennent mieux la situation, le chanteur a misé sur l’empathie, et demande que l'on comprenne sa décision.
"Je veux profiter de ma vie, pas être l'esclave du monde et de ce que pensent les gens que je devrais faire. J'adore l'idée de pouvoir rendre les gens heureux mais franchement, si vous étiez à ma place vous comprendriez à quel point prendre toutes ces photos est épuisant. Je continuerai à prendre les décisions que j'estime être les bonnes pour moi, et personne ne pourra faire en sorte que je me sente mal à cause de ça"
.
.
Vos réactions
Il est tellement convaincu que tout ça durera éternellement... Ce dont moi je doute beaucoup.
Mince comment fais je faire?
faut qu'il arrête le métier en même temps alors
ça n'a rien à voir !!! il a raison ! depuis les smartphones les gens sont devenu tarer avec leurs selfies, je conçois que pour un artiste ça peut être marrant un moment mais après c'est intenable !
les selfies ont litteralement rendu ce monde deja bien abruti totalement egocentrique et mythomane
qu'il se protege, il doit deja avoir pas mal de cases en moins
le succes n'apporte pas que des avantages
Seyante et confortable sa tenue pour faire le ménage.....
quelle abruti . ce sont les fans qui le font vivre !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?