
Hier soir à 20h, sur la place de la République à Bordeaux, un incident s'est produit.
Lors du Rassemblement "Nuit debout", auquel participait moins d'une dizaine de personnes, un homme d'une quarantaine d'années a été poignardé à 2 reprises, rapporte BFMTV.
Et d'ajouter que l'auteur des coups de couteaux , qui n'est pas encore identifié, est un participant au mouvement selon les témoins.
Le pronostic vital de la victime est engagé.
Vos réactions
Vérifiez vos faits. L'Assemblée de Nuit Debout Bordeaux se tenait sur les Quais au niveau des Quinconces. Seules une dizaine de personnes étaient présentes place de la République pour surveiller les installations. L'agression a eu lieu dans l'après midi, sur le boulodrome de la place de la République, adjacent à la place occupée par Nuit Debout Bordeaux.L'agresseur est un SDF en fauteuil roulant, présent en marge des rassemblements, mais jamais impliqué dans les débats et activités. Cette agression est uniquement le résultat d'un fait divers, absolument pas lié au mouvement Nuit Debout. Faites votre boulot au lieu de relayer les infos de BFMTV. A défaut ça vous vaudra le sobriquet de chiens de garde...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?