
Et une nouvelle rumeur de plus concernant le Groupe Canal Plus..
Depuis quelques semaines, le groupe vit au rythme des rumeurs, des révélations et des démentis.
Dernier coup de théâtre, hier soir le site Médiapart annonce que le Groupe Vivendi souhaite vendre la chaîne d'information iTélé.
Le site d'information affirme que Patrick Drahi serait en discussions avec Vivendi pour le rachat de iTélé et son intégration dans SFR Médias.
Une hypothèse qui ne tient pas la route selon nos confrères du Point:
"L'hypothèse d'un rachat d'i>Télé par le groupe Altice de Patrick Drahi semble bien lointaine.
Outre le fait qu'elle ferait replonger BFM TV dans le rouge, l'opération serait vraisemblablement scrutée de près par le Conseil supérieur de l'audiovisuel et l'Autorité de la concurrence.
Patrick Drahi a en outre annoncé avec le fondateur de BFM TV, Alain Weill, une alliance stratégique pour l'opérateur SFR."
Autre hypothèse un rachat par Xavier Niel et Nicolas Pigasse...
Mais reste la question essentielle, la chaîne est-elle à vendre, car il y a quelques jours, face aux actionnaires de Vivendi, Vincent Bolloré avait exprimé sa volonté de se battre pour remettre iTélé sur les rails:
"Nous devons regarder comment ramener iTELE dans des résultats positifs" avait-il déclaré.
D'ailleurs, interrogé par le Point, le Groupe Vivendi a fermement démenti ces informations hier soir:
"iTélé n'est pas à vendre !"
.
Vos réactions
Jésus?
quels succès a t il eus?
bolloré, n'aime pas canal +, il va vendre le groupe à SFR, et il va garder sa chaîne D8
Le cannabis c'est caca.
Canal plus devient Banal Plus
Ça décline !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?