neige
La cote de popularité de François Hollande a encore chuté en avril, à 19% (-2 points en un mois), tandis que celle de Manuel Valls a légèrement remonté à 30% (+2), selon un sondage BVA pour Orange et iTELE publié.
Quatre Français sur cinq (80%, +1 point) ont exprimé une "mauvaise opinion" du président de la République (50% de "très mauvaise opinion" et 30% de "plutôt mauvaise opinion"), 69% (-2 points) du Premier ministre (30% "très mauvaise", 39% "plutôt mauvaise").
Avec 19% de "bonnes opinions" (17% "plutôt bonne" et 2% "très bonne"), la popularité du chef de l'Etat "est inférieure de 11 points au score le plus bas atteint par Nicolas Sarkozy durant la période 2007-2012 (en février et avril 2011)", note l'institut.
François Hollande retrouve le niveau le plus bas atteint dans ce baromètre en septembre 2014, après les départs du gouvernement d'Arnaud Montebourg, Benoît Hamon, Aurélie Filippetti.
Vos réactions
Et do de e redevenir en 2017
Il était pas a 17% la semaine dernière lol
oui effectivement !!! mais cela dépend de quel instituts.....
Ca fait longtemps qu'il n'est plus coté, même pas à l'argus, cet individu qui n'aurait jamais du être président.
Il baisse de 2 points et est à 19%, alors qu'il était à 15 ou 17% le mois dernier, ils ont retourné la feuille de courbe ou quoi ? je ne suis plus très bien là !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?