30/04/2016 19:44

La prise d'otage à la prison de Réau en Seine-et-Marne est terminée - Le surveillant a été libéré

19h42: La prise d'otage est terminée, le surveillant a été libéré

19h38: Les détenus pourraient demander un transfert d'établissement. Périmètre bouclé autour de la prison

19h09: Les détenus possèdent une arme blanche, selon BFM TV

18h41: Le Raid est en cours d'intervention

18h37: Selon iTélé, l'un des détenus est "particulièrement sensible"

17h58: Le RAID est appelé sur place

17h47: Un surveillant du centre pénitentiaire de Réau, en Seine-et-Marne, est actuellement pris en otage par deux détenus, selon iTélé qui précise que l'un des forcenés est "particulièrement sensible".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Forever
15/mai/2016 - 04h55
GÔche2MR2 a écrit :

Exécuter ces racailles serait la meilleure des choses.

Ce n'est pas gagné
Portrait de Forever
15/mai/2016 - 04h55
Plus de peur que de mal
Portrait de Forever
13/mai/2016 - 05h34
Jarod26 a écrit :
c'était un combat perdu d'avance
Exact
Portrait de CMathieu
30/avril/2016 - 22h10

Quel est le but de la prison ? C'est la question véritable qui est nécessaire de se poser.

Car c'est en répondant à cette question que les options d'amélioration sur la récidive pourraient être atteintes.

 

Cependant la récidive semble être le lot de beaucoup de ceux qui participent à ce séjour forcé. Mais la prison n'est-elle faite pour permettre à ceux qui sont dans leur cellule de devenir meilleur ?

 

Si bien que si c'est le contraire qui se produit : il y a un sérieux problème dans la réalisation de cette mission.

 

Mais n'est-ce pas voulu ?

 

Car les publicités ont le pouvoir d'induire une manipulation de l'inconscience de la majorité afin que tout le monde devienne des consommateurs en puissance.

 

Tout le monde c'est que le subbliminal est interdit dans les publicités...ceci depuis les années 50. Car il avait découvert que passer un message écrit : mangez des glace c'est bon....dans les images par micro seconde amenait un désir à l'entracte de 70% de la consommation des friandises.

 

Mais ils ont trouvé la parade ! Ceci en mettant les futurs consommateurs dans l'État souhaité avec la musique...Les images qui créent le désir... et hop il vous présente le produit ou service !

Ils sont dans la légalité ! Mais l'obésité est devenu une cause mondiale !!!

 

Donc ils ont consciences des mécanismes inconscients qui dirigent l'homme. Or ils ne l'utilisent pas pour les prisonniers. Ceci afin de les amener vers une meilleure appréciation d'eux-memes, puis de la société.

 

Ainsi il est facile de comprendre que si des hommes sont incapables de rester dans le droit chemin dans leur environnement où il peut y avoir un méchant pour 100 habitants : comment pourrait-il s'améliore là où il y 100/100 de méchant ?

 

Sans qu'il puisse y avoir en plus de programme sérieux afin de les rééduquer. J'ai inventé une méthode qui pourrait permettre à ceux qui le souhaiteraient de pouvoir modifier leur fonctionnement émotionnel avec une possibilité garantie d'un total rétablissement dans les bons sentiments !

 

J'ai pris contact avec les services concernés mais ils n'ont pzs pris ma proposition au sérieux. Ma méthode LA.GOP permet de modifier les connexions neurologiques qui induisent la méchanceté de ce manifester tout en faisant que ce qui était cause de la création des reactions mauvaises soit les éléments qui induisent que les bons sentiments se manifestent dans celui qui suivra ce programme nouveau et révolutionnaire.

 

Il est important de comprendre le fonctionnement de l'inconscient afin de produire ce type de réalité !

 

Or la connaissance des spécialistes actuels : c'est long et difficile de changer. Ceci est un mensonge par ignorance ou par omission.

 

Car lors d'un traumatisme un être humain est capable d'apprendre un nouveau comportement instantanément.

 

Donc la question n'est plus de savoir si cela est possible ou pas ? Mais bien comment reproduire ce type de réalisation volontairement pour ce que l'on désir changer en nous ?

 

C'est le principe de ma méthode changer instantanément les états emotionnels de la même façon dont l'être humain réalise ce prodige involontairement.

Il vous appartient de vérifier les dires et vous verrez que vous ne faites aucun effort pour modifier vos réactions lorsque votre meilleur ami a couché avec votre épouse.

 

Donc le changement instantané est possible. Maintenant il reste à enseigner à qui veut apprendre comment le produire à volonté pour tous les talents que tout un chacun voudrait posséder !

 

Cordialement

Cmathieu

 

Portrait de Micheldu17.02
30/avril/2016 - 21h24

Ce sont des grosses peines, dont l' un ayant probablement pris perpétuité, purge minimum 25 ans de réclusion criminelle.

Le plus souvent ces condamnés dans leur attitude quotidienne donnent l' impression d'  accepter leur peine mais demandent à ce que l' administration permette au fil des mois qu' ils soient  incarcérés au plus près de leur famille.

Face à des gens qui estiment n' avoir que peu à perdre et qui ont l' impression que  l' administration parfois essaie de jouer à " qui pisse le plus loin" en faisant traîner pour diverses raisons......

Heureusement,  le surveillant s' en tire physiquement en bon état.

 

Portrait de shansa
30/avril/2016 - 19h32

Et ça continue encore et encore 

Portrait de cognacq
30/avril/2016 - 18h27

" particulièrement sensible " ... sensible à quoi ? ... sensible à qui ?