
Depuis l'annonce de son décès le 21 avril dernier, plusieurs hypothèses ont été évoquées concernant la mort de Prince.
Le beau-frère de Prince a révélé au quotidien britannique The Independant que le chanteur n'avait pas dormi pendant six jours avant sa mort, suggérant ainsi que cela pourrait être l'un des facteurs qui a provoqué son décès:
"J'étais avec lui la semaine dernière et il a travaillé 154 heures d'affilée", assure ce proche.
Des propos confirmés dans la foulée par l'ancien agent de l'icône de la pop, qui affirme qu'il avait pris l'habitude de très peu dormir.
Mais pour le site américain TMZ, Prince était sous l'emprise de médicaments, notamment des antalgiques, dont le Percocet, pour calmer un problème de hanche.
"Sa hanche l'a gêné pendant 20 ans où il sautait partout sur des talons aiguilles sur scène" a confié son ancienne danseuse et compagne Sheila E à l'hebdomadaire américain.
Un traitement de choc pour ne pas avoir recours à une opération, qui aurait sans doute nécessité une transplantation sanguine que lui interdisait sa religion, puisqu'il était témoin de Jéhovah.
L'artiste aurait été hospitalisé, quelques jours avant sa mort d'urgence pour neutraliser une dose trop forte prise dans l'urgence pour calmer la douleur.
De son côté, Mail Online a publié le témoignage d'un docteur D. qui affirme que le chanteur était un gros consommateur de drogues:
«Il se droguait parce qu'il était très anxieux. Il avait un trac horrible, le pire cas que j'aie jamais connu.»
Une piste immédiatement démentie par l'avocat du chanteur
.
Vos réactions
Un Michaël Jackson bis en quelque sorte !
Il ne faut pas exagérer. Michael s'était fait administrer un médicament utilisé habituellement dans les blocs opératoires...ce qui n'est pas le cas du Percocet.
Il ne faut pas exagérer. Michael s'était fait administrer un médicament utilisé habituellement dans les blocs opératoires...ce qui n'est pas le cas du Percocet.
D'ailleurs et pour completer mon propos précédent, et n'en déplaise aux idolatres tout "bien décoré" de Rimmel encore dégoulinant...
Prince appartenait définitivement au passé et ben si la preuve en est : ravagé par ce mal du siècle qui fut le mal du siècle précédent : le mal de dos
... Et oui j'ai osé !!!
j'suis un ouf ; moi
J'ai comme un doute là le mal du siècle présent ça se situerait pas entre la connerie et la religion?...Docteur ; je suis peut être un malade qui s'ignore ça se situe où ça
Le syndrome du Perroquet
Je tente une explication ; j'irai voir si ça existe mais le cas échéant c'est tout désigné ou, sinon, c'est pour lui qu'il faut l'inventer..
C'est quand même dingue...Ces mecs, ont des coachs pour à peu près tout ; leur apprendre à manger, les aider à ouvrir les yeux le matin, leur muscler les sphynctères...(quoi?!? ; c'est à la mode ; non? la rééducation du périné même chez les anciens présidents qu'ont jamais accouché
...)...
Bref ; à l'instar des perroquets dont il faut couvrir la cage sous peine de les voir mourir de ne pas s'endormir ; il fallait donc à Prince un coach pour lui expliquer comment fermer les yeux...CQFD
...Bizarre d'ailleurs que cet être si lumineux ne soit pas décédé plus tôt d'une vessie trop pleine ; ou d'une occlusion intestinale ; faute de n'avoir jamais appris à répondre à d'autres besoins tous aussi vitaux et naturels... 
Bon ok ; comme le bon péquin, j'adhère à la thèse des convictions religieuses et par ici la bonne soupe
ouais t'as vu c'est tout aussi rempli de convictions -_- ; qu''à mon tour je m'aventure sur une question :
Les temoins de jehovah sauf erreur ou omission et outre la fameuse "transfusion sanguine" proscrite ont entre autres "prérogatives"... l'interdiction ne serait ce que de s'envoyer un petit caf" le matin ou une bibine pour s'enjailler en soirées(proscrites aussi d'ailleurs ; les soirées tu fêtes même pas les annif" alors, va leur expliquer à la watchtower que tu fais une sortie de bureau...
) Et vous allez me dire que le mec qui dansait en talon aiguille jusqu'au bout de la nuit en s'envoyant des cocktails d'opiacés et qui hésitait fut un temps ; entre une nuit torride avec Carmen Electra et les 18 autres groupies agglutinées devant sa chambre d'hotel... ; c'est ce mec là petri de cette vie si trépidante qui se laisse mourir à la façon d'un perroquet???!!! 
Je sais pas si Prince était un prénom mérité ; je pense que King(roi) aurait été plus approprié...Ah oui c'était déjà pris ; mais surement pas pour les mêmes raisons...

Un Michaël Jackson bis en quelque sorte !
Si moi je fais une nuit blanche,le lendemain je suis opérationnel pour un casting dans la série the walking dead et j'ai même pas besoin d'être maquiller,mais la 154 heures c'est vraiment abusé,il a pas respecter son corps...
Pas facile d'échapper aux drogues de tous genres, alcool, stimulants, calmants, neuroleptiques, etc lorsque l'on est une personne ordinaire alors que dire lorsque l'on connait la gloire et le succès à ce niveau. Jim Morrison, Janis Joplin, Jimi Hendrix, Kurt Cobain, Amy Whinehouse, Billie Holiday, Elvis Presley, Michael Jackson, Edith Piaf, Bon Scott, Witney Houston, Yves Saint Laurent, le Blues Brother John Belushi et maintenant Prince. Ils ont tous en commun le fait qu'ils ont cru pouvoir contrôler les produits qui les contrôlaient à leur tour. Mais bon, c'est comme au Loto, 100% des perdants ont tenté leur chance.
"On croyait qu'il était à la tête d'une immense fortune - on ne se doutait pas qu'il était à ses pieds." - Pierre Reverdy.
6 jours sans dormir, ils nous prennent pas pour des lapins de 6 semaines, 1 fois, ca m"est arrivé de tenir 24h debout à la fin, je ressentais un besoin vital de dormir!
6 jours sans dormir et sans drogue, c'est quasi impossible !
Donc il prenait des amphétamines ou un truc du genre.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?