26/04/2016 17:15

Jean-Marc Généreux va co-présenter un divertissement en prime-time sur D17 le mardi 17 mai

Connu pour son rôle de juré dans "Danse avec les stars" sur TF1, Jean-Marc Généreux arrive sur D17 en tant qu'animateur!

Le mardi 17 mai 20h50, avec Amélie Bitoun, il présentera "Battle Zik", une émission dans laquelle 2 équipes, celle des filles et celle des garçons, vont se défier autour d’épreuves musicales complètement déjantées. Chanteurs, danseurs et humoristes vont devoir relever des défis toujours plus délirants autour de la musique.

Alors quelle équipe sera la plus rapide aux blind-tests de Battle ZIK ? Qui fera deviner le plus de chorégraphies cultes à ses co-équipiers ? Qui, des filles ou des garçons, interprétera le karaoké le plus décalé ? Qui interprétera la meilleure parodie de clip ? Quelle équipe reproduira le mieux la chorégraphie imposée sur le plateau ?

Le public présent pourra voter et départager les équipes lors des épreuves. Alors qui remportera la compétition musicale la plus drôle de la télévision ? 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BREIZ Mike
26/avril/2016 - 21h36

Pas sur que TF1 apprécie que JMG aille chez la concurrence!

Portrait de clara
26/avril/2016 - 18h53

Ras le bol de son ' j'achète ' à toutes les sauces. Il crie, il hurle, je n'aime pas, je ne regarderai pas c'est certain.