26/04/2016 12:26

Les Simpson parodient le monde magique de Disney le temps d'un générique - Regardez

De"Mickey Mouse" à "Cendrillon" en passant par le film d’animation musical "Fantasia", Eric Goldberg le réalisateur de "Pocahontas" a créé un couch gag (gag du canapé) sur l'univers magique de Disney.

Dans le générique, on aperçoit ainsi Maggie propulsée dans un monde en noir et blanc avec une bande sonore correspondant aux épisodes de Mickey Mouse dans les années 1930.

Lisa prend place dans le carrosse citrouille de Cendrillon tiré par "Petit papa Noël" et "Boule de Neige II" avant de se transformer dans la robe de gala de la princesse.

Marge habille sa coupe de cheveux d'un ruban rouge pour rappeler la princesse du premier long-métrage produit par Disney, Blanche Neige.

Homer est lui représenté sous les traits de l'Ours "Baloo" du "Livre de La Jungle". Enfin, Bart, est dans le rôle de l'apprenti sorcier de "Fantasia", qui finit par gâcher toute la féerie en retransformant toute famille dans leurs habits habituels avant de prendre place sur le canapé.

L'épisode 19 de la saison 27 est disponible sur le site internet de la FOX.

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de leber726
26/avril/2016 - 17h06
Diodio3 a écrit :

C'est donc un hommage et pas une parodie.

En même temps, c'est vrai que j'oubliais qu'il est toujours important de créer le buzz avec une polémique, même quand elle n'existe pas.

Et puis il y a aussi des gens qui mettent des commentaires ridicules (enfin là on atteint des sommets)

Portrait de C'estGéant
26/avril/2016 - 13h10

Ce n'est pas Scratchy, c'est Boule de neige qui tire la citrouille avec Petit papa Noël