
Le réseau social Facebook va, par son application de messagerie "Messenger", permettre à ses utilisateurs d'effectuer des appels impliquant jusqu’à 50 interlocuteurs différents.
Les communications téléphoniques sont disponibles sur le réseau social créé par Mark Zuckerberg depuis 2013, mais cette nouvelle fonction va faire son apparition.
En revanche, les appels communs seront uniquement disponibles pour l'audio, les conversations vidéo mises en services depuis l'an dernier sont elles limitées à deux personnes.
David Marcus, le vice-président de l’activité messagerie de Facebook, a annoncé cette semaine l'arrivée de cette nouvelle fonctionnalité sur son compte Facebook.
"Je suis vraiment heureux de vous annoncer l'arrivée des appels de groupe sur "Messenger" aujourd'hui. Sur toutes les conversations de groupe, vous pourrez appuyer sur l’icône du téléphone pour ainsi lancer un appel en groupe."
L'application au plus de 900 millions d'utilisateurs met en service cette nouvelle fonctionnalité dès aujourd'hui sur les appareils iOS et Android.
h
Vos réactions
Un gang bang vocal !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?