
Raymond Domenech était ce matin l'invité de la Matinale de Thomas Sotto sur Europe 1. L’ancien sélectionneur des Bleus est notamment revenu sur l'affaire Benzema et a estimé que les politiques qui avaient pris position auraient mieux fait "de se regarder, de temps en temps".
"Le sport en général et le foot en particulier permettent tout ça. On a vu plusieurs fois que les politiques veulent se mêler de ce qui ne les regarde pas", a déclaré l’ancien sélectionneur des Bleus.
Et d'égratigner le devoir d'exemplarité réclamé par les politiques. "Ils nous demandent à nous d’être totalement irréprochables. On pourrait leur rétorquer de temps en temps qu’ils feraient bien de se regarder (...) Ils feraient mieux de bien gérer la politique, de bien gérer le pays, ça serait mieux."
Pour lui, les déclarations des personnalités politiques ne pèsent pas dans les choix du sélectionneur. "Je suis persuadé que ça n’a aucune influence (...) Ils peuvent dire ce qu’ils veulent. Si Didier avait eu envie de le prendre (Benzema), il l’aurait pris, même si un politique quelconque avait dit qu’il ne fallait pas."
Vos réactions
Bizarrement valls on entend pour platini ....
Bizarrement valls on entend pour platini ....
c'est l'hopital qui se fou de la charite quand on voit les magouilles dans le foot les millions jetes par les fenetres les violations du code penale les fraudes fiscales platini compris franchement il ferais mieux de fermer sa gueule la lopette
... et Domenech aurait mieux fait de bien s'occuper de l'équipe de France
Il a bien raison les politiques plus apte à donner leur avis football qu'à se bouger pour le pays . De plus c'est toujours le même qui trinque bizarrement quand un autre footeux a était mis sur le devant immédiatement dès le début de l'affaire il a eu droit à un soutien monstre dans les médias , mais benzema lui personne n'a ouvert sa bouche pour lui à exception de quelques personnes que l'on peut compter sur les doigts d'une main ..Dernièrement Michael Youn sur le plateau de tpmp balance que ce premier footeux soupçonné sans donner son identité à bien vu la sex tape et en parlé autour de lui mais la encore pas de vague ...pas d'interrogation sur le fait que Benzema à le dos large .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?