hamas Le maintien en détention de Salah Abdeslam en Belgique «suspend (sa) remise» à la France «mais n’en remet pas en cause le principe», a indiqué vendredi le Garde des Sceaux Jean-Jacques Urvoas dans un communiqué.
Jeudi, l’avocat de Salah Abdeslam, suspect-clé dans les attentats du 13 novembre à Paris, avait affirmé qu’il ne serait pas remis «avant plusieurs semaines», la justice belge souhaitant l’entendre au moins dans l’enquête sur une fusillade survenue à Bruxelles trois jours avant son arrestation.
.
Vos réactions
je ne vois pas en quoi cette nouvelle est un scandale. il n'est pas extradé tout de suite car la police belge veut l'intérroger avant.
Et????
qu'est ce que ça peut faire ? Ensuite il sera jugé en France.
So what?
Bientôt dehors peu être un photocopie en panne ou un défaut de justice elle est belle morte Justice
Avant de crier scandal et inventer des remises en libertés possible, il faut attendre un peu. La Belgique ne remet pas en cause son transfèrement seulement elle semble en avoir besoin pour d autres dossiers. Normal non?
lamentable
c'est le comble
Bientôt dehors peu être un photocopie en panne ou un défaut de justice elle est belle morte Justice
c'est le comble
ah, çà c'est une bonne nouvelle!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?