22/01/2010 15:42

Coup de gueule de Marjolaine contre Baffie - Regardez

Invitée de "Baffie!", diffusée sur Virgin 17 et Europe 1, Marjolaine s'est rebellée après une question d'un auditeur évoquant un disque enregistré par la jeune femme après sa participation à l'émission "Greg le millionnaire".

"Je ne suis pas venue parler ici de parler de Greg le millionnaire, ni de Geisha (son disque) (...) On dirait que tout ce que j'ai fait il y a 4 ans, c'est tout ce qui a marqué les gens! En gros, ce qui vous intéressé c'est les émissions de télé-réalité!" a lancé Marjolaine.

De son côté, Laurent Baffie s'en donne à coeur joie...


Regardez:



Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de desperateman
22/janvier/2010 - 17h57

et bien moi non plus:lol:

Portrait de desperateman
22/janvier/2010 - 17h56

et personne pour la défendre ici ?

Portrait de toram
22/janvier/2010 - 17h34

En même temps le jour où son actu sera pertinente on parlera d'autre chose que Marjolaine et ses millionnaires

Portrait de gc5009
22/janvier/2010 - 17h13

Ah il fallait pas qu'elle y aille , ah il fallait pas y aller ... air connu
Mais pour se faire mousser et un peu de fric , ces ratés du spectacle sont prêts à tout pour passer à la télé . Quand on va chez Baffie il faut s'attendre à tout !

Portrait de petitbzh
22/janvier/2010 - 17h11

C'est qui Marjolaine ?

Portrait de telephane95
22/janvier/2010 - 17h04

elle est pas fut' fut' elle fait des fautes d'orthographe en parlant:lol: :lol:

Portrait de Marcckko
22/janvier/2010 - 16h53

L'émission de Baffie à l'air sympa, j'essaierai de la regarder...

Portrait de SuperClark
22/janvier/2010 - 16h40

Moi je l'ai trouvé très bien sur Game One et ont est tous pareil quand on trouve pas de boulot ont en veut a la terre entière et ça doit être encore plus difficile pour elle quand ont lui colle une étiquette de "pouffe" même si elle est pas dans le besoins. Regardez loana elle souffre de la même chose même si elle semble avoir trouver un travail récemment c'est toujours en rapport avec la télé-réalité je pense quelle a accepté ou devrait accepté ce travail pour ne pas sombré.
Pour finir je pense quelles mériteraient quont leur fassent plus confiance.

ET ENCORE UNE FOIS DE PLUS ON NE JUGE PAS LES GENS QUAND ONT NE LES CONNAIT PAS.

Portrait de Tourbichon
22/janvier/2010 - 16h37

"Moi je suis gentille je viens aux émissions alors que j'aurais préféré rester chez moi"!
Ah! mais y a pas de problèmes tu peux rester chez toi tant que tu veux!:lol:

Portrait de tof85450
22/janvier/2010 - 16h36

en meme temp a quoi doit telle sa pseudo celebriter. et en allant dans l'emission a baffie elle savait ou elle mettait les pieds

Portrait de leempailleur
22/janvier/2010 - 16h35

Tout à fait.

Portrait de arutiscali
22/janvier/2010 - 16h33

extra, baffie j'tm

Portrait de Wolverine X
22/janvier/2010 - 16h29

Bravo Laurent :8)
Non mais elle s'attendait à quoi en allant à son émission :roll:
Encore une autre qui devrait se faire greffer un cerveau :s

Portrait de jack3
22/janvier/2010 - 16h18

ça peut paraître incroyable mais je suis du côté de marjolaine sur ce coup !

Portrait de jack3
22/janvier/2010 - 16h15

baffie est particulièrement irrespectueux par contre

Portrait de jack3
22/janvier/2010 - 16h13

ben elle a fait quoi d'autre à part de la téléréalité ? pfff pauvre fille

Portrait de jmmmmmy
22/janvier/2010 - 16h05

j'adore baffie !! quel talent dans l'irrespect, mais l'irrespect humoristique qui n'est pas vraiment au fond du réel irrespect ! j'aime :D

Portrait de lavieenbleue
22/janvier/2010 - 16h02

Il existe une spécialité charcutière polonaise, la saucisse à la marjolaine. Sans commentaire.

Portrait de cloé
22/janvier/2010 - 16h00

ils ont avec elle le discours qu'elle dégage, c'est a dire tout ce que je déteste l'arrogance la prétention la suffisance et la vulgarité:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de TribalReveur
22/janvier/2010 - 15h57

visiblement elle a pas inventé l''eau chaude la gamine...:roll: