incidents Il y a quelques jours, le metteur en scène Elie Chouraqui annonçait le retour, 16 ans après sa création, de la comédie musicale "Les 10 commandements".
Pour ce "come-back", ce dernier a souhaité mettre en scène une toute nouvelle troupe, qui se produira à l'AccorHotels Arena pour plusieurs dates, avant une grande tournée en France.
Immédiatement, cette annonce a suscité de vives réactions.
C'est par le biais de Twitter que le chanteur Pascal Obispo, qui a écrit les chansons du spectacle, s'est exprimé par un simple: "En réponse à vos msg : je ne suis aucunement impliqué et solidaire du spectacle qui se présente comme le retour des "10 commandements" ".
Interrogé par le site Broadway à Paris qui cherchait à savoir pourquoi Pascal Obispo est si réticent à ce retour de la comédie musicale, Elie Chouraqui a confié:
"Le petit buzz qu'il y a eu avec Pascal qui dit "Je ne m'associe pas", je sais pourquoi maintenant.
En fait, il prépare un spectacle sur Jésus en 2017 et il a très peur des Dix commandements, que ça nuise à ce qu'il va faire. […] Mais c'est stupide.
Au contraire, s'il réussit Jésus comme il a réussi les Dix commandements, pourquoi entrer dans des querelles stériles et stupides?
Ce garçon a vraiment deux facettes.
Il a une facette merveilleuse, talentueuse et il a quelque chose de noir en lui qui revient toujours".
.

.
Vos réactions
Chouraqui devrait se marié avec Axelle Red vu la touffe il ferait bon menage.
2 mauvaises nouvelles donc!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?