Robert Duvall Apple a envoyé jeudi à la presse une invitation pour une présentation le 21 mars à son siège social de Cupertino, en Californie, au cours de laquelle la firme à la pomme pourrait peut-être dévoiler un nouvel iPhone, plus petit.
Apple, qui a l'habitude de dévoiler de nouveaux produits lors de tels événements, devrait prochainement mettre à jour la gamme de ses produits iPhone et iPad.
Certains analystes de Wall Street pensent qu'Apple présentera un combiné à l'écran de quatre pouces (10 cm), réinstaurant des tailles plus petites après les avoir agrandies avec les iPhone 6 et 6 Plus en 2014.
L'action Apple a monté ces deux dernière semaines, Wall Street pariant sur le lancement ce mois-ci d'un nouvel iPhone moins cher pour stimuler des ventes dans des pays tels que la Chine. Le consommateur américain changeant moins souvent de smartphone, les constructeurs ont reporté leurs ambitions de croissance sur la Chine.
Vos réactions
Reste plus qu'à devenir un peu plus imaginatif au niveau des noms à défaut de l'OS(Systeme d'exploitation)...Parce que L'IPhone654321 muni de 8548Go de stockage en "52184 G+"(à l'allure exponentielle des sorties et des nouveaux standards en matière de telecommunications c'est prevu pour l'année 2458
...Ca risque de devenir redondant pour l'utilisateur lambda
Et puis, entre nous, ça va finir par se voir quà vos yeux on est vraiment que des numéros...
et les milliers de moutons vont se précipiter
s'ils peuvent se le payer et on envie de se faire plaisir, pourquoi les critiquer ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?