audiences
W9 diffusait "Enquête d'action". Le magazine de société a attiré 868.000 téléspectateurs, soit 3,7% du public.
TMC proposait une série américaine. "Les Experts" ont séduit 799.000 téléspectateurs, soit 3,4% de part de marché.
D8 misait sur un divertissement. "La télé des Inconnus" a convaincu 572.000 téléspectateurs, soit 2,5% du public.
France 5 misait sur un magazine. "La maison France 5" a séduit 497.000 téléspectateurs, soit 1,8% de part de marché.
RMC Découverte diffusait une série documentaire. "Hitler, l'attaque manquée sur New York" a séduit 429.000 téléspectateurs, et 1,7% du public.
"Commissaire Cordier" était diffusé sur NRJ12 . La série a été suivie par 383.000 téléspectateurs, soit 1,6% du public.
France 4 diffusait un téléfilm. "Les chroniques du dragon" a attiré 371.000 personnes, soit 1,5% du public.
D17 misait sur "Indochine : Black city tour". Le concert enregistré à Bruxelles en mars 2014 a captivé 297.000 téléspectateurs, soit 1,4% de part de marché.
6Ter misait sur un dessin animé. "Les aventures de Tintin" ont séduit 283.000 téléspectateurs, et 1,2% du public.
"Intervilles international" était programmé sur Gulli . Le jeu a été suivi par 238.000 téléspectateurs, soit 1% de part de marché.
Un magazine était diffusé sur NT1 . "On a échangé nos mamans" a séduit 220.000 personnes soit 0,9% de part de marché.
Chérie 25 misait sur une série. "Mr Selfridge : l'histoire vraie du pionnier du shopping" a réuni 213.000 téléspectateurs et 0,9% de part de marché.
France O programmait du cyclisme sur piste. L'épreuve a séduit 211.000 téléspectateurs et 0,9% de part de marché.
HD1 misait sur une série. "2 Broke Girls" a attiré 210.000 téléspectateurs, et 0,9% du public.
Numéro 23 pariait sur un divertissement. "Défis mécaniques" a convaincu 66.000 personnes, et 0,3 du public
Vos réactions
D8. La télé des inconnus. Vraiment top. Les meilleurs et de loin
je croyais qu'il était interdit d'afficher dans la presse tout ce qui a rapport avec le nazisme ...et nous voilà avec un grand portrait d'adolf
Pour l'avoir vu, le reportage était très intéressant et on pouvait facilement faire le parallèle entre la stratégie meurtrière et suicidaire des nazis à la fin de la guerre et celle des terroristes musulmans aujourd'hui.
Pourquoi la tête d'Hitler, pour un programme qui fait 1,7% d'audience ? Quelle est cette mode en ce moment de nous balancer à tout va le portrait souriant d'individus les plus abjects de l'histoire de l'humanité ? Je pourrais faire la même remarque pour les terroristes actuels. Il n'y a pas un post à ce sujet où l'on ne voit pas la tête souriante de ces déchets de l'humanité. Je dénonce cette pratique parce qu'à force ces images s'impriment dans notre inconscient et je refuse cette manipulation qui arrive à nous les faire passer pour sympathiques.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?