04/03/2016 15:04

Alsace: Un chef d'entreprise se suicide par immolation sur son lieu de travail

Un chef d’entreprise du BTP, en proie à des difficultés financières, s’est suicidé vendredi en s’immolant par le feu sur son lieu de travail à Vieux-Ferrette (Haut-Rhin), a-t-on appris auprès du procureur de Mulhouse.

«Il s’est immolé par le feu» et «les premières constatations laissent à penser qu’il s’agit d’un acte de désespoir», a précisé Dominique Alzeari, le procureur de Mulhouse.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Soso87
18/mars/2016 - 00h30
Ce n'est pas faux
Portrait de Soso87
18/mars/2016 - 00h30
Filoû02 a écrit :

C'est tout de même malheureux d'en arriver là ...

Hélas on va dire !
Portrait de Soso87
18/mars/2016 - 00h30
Qu'il repose en paix
Portrait de france51420
Observateur a écrit :

ton éternel air hautain laissant penser que tu as un regard au dessus de tout ça alors qu'en fait tu ne fais que loucher te fait oublier dans ( encore une fois ) tes insultes et ton mépris, tu pourrais encore plus qualifier de parasites qui n'ont jamais bossé de leur vie tous les cadres du FN, le parti de ceux qui vont nous sauver tellement ils sont intelligents et ont une vision politique et économique pour le redressement de la France

c'est ça te fatigue pas, t'as pas l'air non plus de trop te remuer la cervelle de toute façon smiley

Et quand le carnet de commande est désespérément vide , vous faites comment pour payer vos charges , qui elles , continuent de courir

Portrait de olivierus
4/mars/2016 - 20h53
Aryzona a écrit :

C'est ça de travailler en France en 2016! et pendant t ce temps là, le gouvernement donne notre fric à des étrangers, des intrus qui devrait être viré depuis longtemps!

 

honteux ! Les français d'abord!   

Tiens un deux neurones du fn .....

Portrait de Vince784
4/mars/2016 - 20h17 - depuis l'application mobile
Observateur a écrit :

Honteux ? mais taisez vous, c'est vous la honte ... qu'est ce que l'état a à voir avec ça ? Il n'a rien à voir avec la mauvaise gestion d'une entreprise ...

faut arreter d'être assisté ... toujours tout mettre sur le dos de l'état c'est trop facile !

@Observateur
"Honteux ? mais taisez vous, c'est vous la honte ... qu'est ce que l'état a à voir avec ça ? Il n'a rien à voir avec la mauvaise gestion d'une entreprise ...
faut arreter d'être assisté ... toujours tout mettre sur le dos de l'état c'est trop facile !"

L'état qui a rien a voir dans ça, laisse moi rire, la lourdeur des charges pour un petite ou moyen entreprise font qu'il devient très dure de voir le bout à la fin du mois pour un patron, la majorité ne sont pas pdg d'une entreprise du cac40, un grand nombre ce paye même pas a la fin du mois c'est pour dire, donc oui l'état est responsable en grande partie car c'est eux qui fixent les taxes, faut pas croire que tout les gérants d'entreprise roulent sur l'or !!! Je crois que chaque français devrait être au moins une fois dans leur vie à leur compte avec le statut d'indépendant pour ce rendre compte que c'est loin d'être rose tous les jours d'être le boss, pour m'a part j'ai donné pendant 7 ans et laisse moi te dire que c'est pas qu'une histoire de gestion qui peut te foutre dans la merde, donc c'est toi qui devrait avoir honte et te taire pour tenir des propos de ce genre !

Portrait de malouolam
4/mars/2016 - 19h08

un chef d'entreprise se suicide en s'immolant par le feu aurait été plus juste.

s'immoler ne veut pas dire qu'on se met le feu. On peut s'immoler par l'eau.

Portrait de dicorebel
4/mars/2016 - 18h18

ca veut dire quoi se suicide par immolation ??? immolation veut dire sacrifice pour une conviction !

on s'immole par le feu, par pendaison etc...

Portrait de Morlock3
4/mars/2016 - 17h30

R.I.P

Portrait de Aryzona
4/mars/2016 - 17h21

C'est ça de travailler en France en 2016! et pendant t ce temps là, le gouvernement donne notre fric à des étrangers, des intrus qui devrait être viré depuis longtemps!

 

honteux ! Les français d'abord!   

Portrait de Fabours73
4/mars/2016 - 15h39 - depuis l'application mobile

Ça va peut être faire réfléchir une certaine classe politique qui pense toujours que les patrons sans foutent plein les poches, honte à eux.