23/02/2016 18:17

Comme jmm.com vous l'a révélé en exclu il y a une semaine, Ara Aprikian arrive aux contenus de TF1

Comme vous l'a révélé en exclusivité jeanmarcmorandini.com il y a une semaine, Ara Aprikian arrive aux contenus à TF1.

L'ancien patron de D8 devient ainsi DGA Contenus.

Il a la responsabilité de l’ensemble des programmes de télévision gratuite, des acquisitions, de la production et de la diffusion.

"Ce pôle a pour objectif de favoriser la création de contenus, leur circulation sur les différentes chaînes ainsi que sur MYTF1 et sur tous les supports numériques.", précise la chaîne.

Catherine NAYL, est également confirmée à la direction de l'information du groupe.

"Elle a la responsabilité du pôle Information, intégrant la rédaction et les magazines d’information de TF1, la chaîne LCI et l’offre digitale d’information du Groupe.", peut-on lire.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir le reste de l'organigramme du nouveau PDG de TF1 Gilles Pelisson:

Régis RAVANAS, DGA Publicité et Diversification.

Sa responsabilité est de conduire les activités commerciales du Groupe, y compris la distribution des chaînes. Il a pour objectif de développer des revenus et des activités complémentaires et d’offrir aux annonceurs de nouveaux services pour la valorisation de leurs marques.

Les directions transversales :

Olivier ABECASSIS, Directeur Innovation et Digital.

Il a la charge de la digitalisation de l’entreprise et du déploiement de la stratégie numérique du Groupe. Il pilote également la démarche d’incubation de start-ups, du data marketing et la roadmap des produits online. Il a pour objectif d’anticiper l’évolution des usages et de la monétisation. L’ensemble des moyens technologiques broadcast, digitaux, des systèmes d’information, des services généraux et de la sécurité lui sont rattachés.

Christine BELLIN, Directrice Stratégie, Développement et Transformation du Groupe.

Elle a en charge les études et la planification stratégique, les opérations de croissance externe et le pilotage du plan de transformation.

Frédéric IVERNEL, Directeur Communication et Marques, gère le portefeuille et l’identité des marques du Groupe, conduit la politique de communication du Groupe, ainsi que les relations avec les médias.
 

Les directions supports :

Arnaud BOSOM, DGA Relations Humaines et RSE.

Il est en charge du développement des Talents, des politiques sociales et RH de l’Entreprise et pilote les actions relevant de la Responsabilité Sociétale du Groupe.

Jean-Michel COUNILLON, Secrétaire Général, dirige les relations institutionnelles ainsi que les Affaires Juridiques des sociétés du Groupe.

Philippe DENERY, DGA Finances et Achats, est en charge de l'ensemble des activités de gestion financière et comptable, de l’audit et du contrôle interne, de la trésorerie, de la communication financière, ainsi que du pôle achats. Il pilotera la relation du Groupe avec Newen.

Pour Gilles PELISSON, PDG du groupe TF1 :

« Je tiens à remercier Nonce PAOLINI pour la qualité exceptionnelle de cette passation qui s’est déroulée en toute confiance et transparence.

Je suis convaincu que l’organisation mise en place qui s’appuie sur les savoir-faire du groupe TF1, nous permettra d’accélérer la mutation de l’entreprise dans les domaines de la création et de l’édition de contenus, comme dans la digitalisation de nos activités. Nous devons anticiper en permanence l’évolution des usages, jouer à plein notre rôle de révélateur de talents et nous affirmer comme créateur de formats. Cette ambition, portée par l’ensemble des équipes du groupe TF1, sera clé pour créer une dynamique de croissance et de création de valeur. »

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PtiGlaçon
24/février/2016 - 06h01
En espérant de bons programmes
Portrait de bozo972
23/février/2016 - 22h13

Faudrait pas qu'il oublie au passage de s'acheter une paire de sourcils. Il semble tout droit sorti du film "Conehead" et pourrait faire peur aux oiseaux.

Portrait de Poinz75
23/février/2016 - 20h04

Punaise la vraie tête d œuf . Puis on s en fout De sa vie...s il a l intention de ramener l esprit hanouna sur tf1  la France est foutue !

Portrait de French Tuche
23/février/2016 - 18h22

Il arrive sans ses cheveux?