12/02/2016 09:41

Affaire de la sex-tape: Karim Benzema affirme n’avoir jamais vu la vidéo

Karim Benzema, mis en examen dans l’affaire de chantage à la sex-tape contre Mathieu Valbuena, a indiqué n’avoir jamais vu la vidéo en question, selon ses déclarations à la juge d’instruction chargée de l’affaire, publiées par Le Parisien vendredi.

»+J’aurais dû lui dire (à Valbuena, ndlr) que je ne l’avais pas vue. Mais j’ai fait le malin, j’ai fait l’acteur, sur ce coup-là. Je ne l’ai jamais vue, cette vidéo+, répond le joueur confronté, dans le cabinet de la juge d’instruction le 28 janvier, à sa conversation avec Valbuena à qui il laisse entendre avoir vu la sex-tape», écrit le quotidien.

«De cette vidéo, qu’il soutient n’avoir jamais vue, poursuit le journal, Karim Benzema estime que +c’est un truc dégueulasse. Je suis quelqu’un de familial+.»

«Karim Benzema avance qu’il +hésite+ avant de parler à Valbuena de cette cassette. +Mais après, je me suis dit que je l’aimais bien (Valbuena, ndlr). J’ai pris ça à cœur+»

«Face à la juge d’instruction, Karim Benzema l’a répété: il n’a jamais mis de +coup de pression+ à son partenaire de l’équipe de France pour le contraindre à payer ses maîtres chanteurs», ajoute Le Parisien. «Karim Benzema précise encore que Mathieu Valbuena est un +bon pote au foot+.»

«Au terme de son audition, l’attaquant de l’équipe de France répète à deux reprises être +déçu+. Avant d’ajouter: +Je suis énervé (...) par rapport à tout ce qui est sorti, dans la presse. On m’a sali, par rapport à ma famille (...) Ce n’est même plus l’affaire de la sex-tape de Valbuena, c’est l’affaire Benzema+.»

Au cœur de l’affaire, une vidéo intime de Valbuena subtilisée par trois escrocs, sujet d’une conversation entre les deux joueurs, le 6 octobre, au centre d’entraînement de l’équipe de France de football à Clairefontaine.

Karim Benzema a été mis en examen le 5 novembre pour «complicité de tentative de chantage» à l’encontre de Valbuena et «participation à une association de malfaiteurs», des infractions passibles de cinq ans d’emprisonnement. Il est soumis à un contrôle judiciaire qui l’interdit d’entrer en contact avec son coéquipier des Bleus.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lilounette92
24/février/2016 - 00h21
Flore0690 a écrit :

Mythoooo

Il ne doit pas être le seul
Portrait de Lilounette92
24/février/2016 - 00h21
yes630 a écrit :

si on commence a croire tout ce que dit une racaille... smiley

smiley
Portrait de Lilounette92
24/février/2016 - 00h21
Il nous prend pour des c...
Portrait de lolotteli
14/février/2016 - 08h35 - depuis l'application mobile

Et sa soeur elle bat le beurre?

Portrait de Flore0690
12/février/2016 - 12h42 - depuis l'application mobile

Mythoooo

Portrait de benbacker
12/février/2016 - 12h13

"on m'a sali par rapport à ma famille..." Mais trou du cul si t'étais resté en dehors de tout ça rien ne se serait passé..tu ne peux t'en prendre q'à toi même...guignol !!!!

Portrait de el pintor
12/février/2016 - 09h59

Bah..oui, c'est devenu l'affaire Benzema...parmi les trois escrocs...son meilleur pote !!!! encore une coincidence sans doute !!!!!

Portrait de Footix
12/février/2016 - 09h58
Jarod26 a écrit :
quel beau petit menteur smiley

Oui!smiley